Golden Boy

Une série ecchi comme on les aime, le petit Kintaro n’a pas beaucoup de talent mais une volonté extraordinaire, il se retrouve ainsi dans plusieurs aventures qui le mene chaque fois dans des situations aussi sexy qu’innatendue. Cuisinier, mangaka, developpeur, maitre nageur ou homme de ménage, tous ces petits boulots à travers differentes régions du japon vont lui permettre de rencontrer 5 femmes très sexy qui finiront par l’aider dans le dernier épisode. Une serie hentai fraiche et coquine à regarder absolument !

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Golden Boy 1

    Après avoir réussi ses études Kintaro décide de faire le tour du monde à vélo et de vivre de petits boulots. Sur son chemin il rencontre une blonde sulfureuse dans une robe rouge très sexy, très décolletée et laissant apparaitre ses tétons bandants. Kintaro l’imagine en maitresse SM le fouettant et le traitant comme un vulgaire chien. Elle lui propose alors un job de développeur dans sa société de logiciel. En acceptant Kintaro était loin de se douter que cette société ne renfermait que des femmes toutes plus belles et aguicheuses les une que les autres, le laissant toujours bouche bée avec un air niais. Mais lorsque la société rencontre des problèmes, Kintaro va prouver à tout ce harem qu’il est l’homme de la situation…

  • Golden Boy 2

    Depuis qu’il l’a rencontrée, Kintaro ne pense plus qu’à elle, à tel point qu’il serait prêt à tout pour la revoir. Sa belle est issue d’une famille riche et il ne sait pas comment l’aborder. Il apprend par hasard que sa famille recherche une personne pour faire l’entretient et se présente pour le poste, espérant ainsi approcher la jolie Naoko. Kintaro n’aurais jamais pensé que Naoko serait une fille aussi coquine, voir même facile. Régulièrement, la jeune femme se promène en petite culotte ou en tenue très très près du corps, juste pour le plaisir de le voir rougir. Mais ce qu’elle préfère c’est le caresser entre les jambes, pour lui faire monter la pression…

  • Golden Boy 3

    Kintaro a décidé d’arrêter quelques temps  ses études  pour travailler comme cuisinier dans un petit restaurant. Ce nouveau métier lui permet de rencontrer la douce Shizuka, une collègue plutôt sexy, qu’il essaie de draguer, quand Masahiko ne vient pas l’ennuyer avec ses problèmes de couple. Mais Kintaro va tomber de haut en s’apercevant que Shizuka est en fait une pute de luxe au service de leur patron monsieur Kongoji. Entre cette mauvaise nouvelle et les mensonges de Masahiko, Kintaro ne sait plus où il en est. Il se raccroche à ses espoirs, mais encore une fois il semble que la vie lui met des bâtons dans les roues…

  • Golden Boy 4

    A force de pédaler Kintaro est épuisé et décide de s’arrêter dans la prochaine ville et de trouver du travail. Ca tombe bien, la piscine municipale recherche un maître nageur. Bien qu’il ne sache pas du tout nager, Kintaro tente le coup et comme d’habitude la chance lui sourie. Il fait alors la rencontre d’une splendide « maitresse nageuse », une jolie brune aux longues jambes comme il les aime. Mais elle ne tarde pas à remarquer que Kintaro n’est pas à l’aise dans l’eau. Un petit jeu de séduction s’installe entre eux, même si au début elle le prenait pour un idiot…

  • Golden Boy 5

    Alors qu’il pédalait à vive allure, Kintaro se fait doubler par une moto conduite par une très jolie brune. Impressionné par tant d’allure, il se fait engager comme mécanicien dans un garage, en espérant secrètement la revoir. Un soir, il découvre la belle en string allongée sur sa moto, se caressant lentement la poitrine. Un peu gênée d’avoir été vue dans cette tenue, elle explique à Kintaro que son mari est décédé il y a quelques temps et que la moto est la seule chose qui lui reste de lui. Chevaucher cette grosse cylindré, lui rappel les bons moments coquins qu’elle a eu avec lui…