Hard ball

Rio adore le sport mais sa seule activité sera d’être la capitaine des supporteurs de l’équipe de baseball. Alors qu’elle commence pour la première fois sa nouvelle activité elle apprend que le bizutage est chose courante. Trop tard pour se retirer elle devra subir toutes les atrocités de ces collègues, après que le club de supportrices lui ai obligé à subir une orgie lesbienne entouré de god et de vibromasseur, c’est l’équipe entière de base ball qui va maintenant lui passer dessus. On peut dire qu’elle aime son équipe jusqu’à y donner le plus profond de son âme… et de son corps !

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Hard Ball 1

    Alors qu’elle se rendait encourager son équipe, Rio, la sexy capitaine des pom-pom girl de l’équipe de base-ball est interpellée par deux filles de son lycée. Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’elles désirent depuis longtemps se venger, car elles n’ont jamais été sélectionnées comme pom-pom girl, et la belle va passer un sal quart d’heure. Tenue par les bras, Rio ne peut s’échapper et l’autre complice en profite pour lui lécher les tétons, pour descendre ensuite son sexe. Puis, elles lui arracheront tous ses vêtements, et Rio sera plaquée brutalement sur le sol, complètement nue, avant d’être violée avec un énorme vibromasseur…  

  • Hard Ball 2

    La belle Rio fait partie des cheerleaders de l’équipe de base-ball de son université. Elle se rend dans le vestiaire des joueurs, pour les encourager une dernière fois avant le début de la partie. Ce qu’elle ignorait, c’est que ces mecs ont une façon  bien à eux de se « concentrer » avant un match. Tenue fortement par les bras, Rio ne plus bouger et sent qu’on lui arrache sa petite tenue violemment. Elle est ensuite plaquée complètement nue sur le sol, on lui écarte les cuisses et plusieurs garçons lui passent sur le corps. Obéissant à tous leurs ordres, sous peine de coups, la belle devra subir, double pénétration, gorge profonde et éjaculations faciales…