Hard rock

Hard Rock, aussi connu sous le nom de Mezzo Forte, est un must dans le domaine du Hentai.  Mikura est une jolie rousse mignonne comme tout. Son corps est parfaitement proportionné et ses grands yeux  en ont fait craqué plus d’un. Mais sous ses airs d’ingénue, la rouquine est un terrible tueuse professionnelle dans un gang de tueurs à gages. Comme on peut s’y attendre d’une nana comme ça, Mikura est aussi une folle du cul. Il faut dire qu’avec des seins énormes et un petit cul sublime ça serait vraiment dommage de ne pas en profiter ! Ainsi elle n’hésite pas à mêler boulot et plaisir en couchant avec ses cibles et avec ses collègues. Mais un jour en pleine enquête sur l’affaire Monomi, elle se fait enlever par deux colosses qui la prennent sauvagement. La petite Mikura n’a pas l’air contre !

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Hard Rock 1

    Notre héroïne s’appelle Mikura et est membre d’une équipe de tueurs à gages professionnels. Ce qui fait sa particularité et la distingue de ses homologues est le fait qu’elle est à la fois bandante et dangereuse. Sa silhouette de rêve, ses seins magnifiques et son cul bien foutu font partie de ses plus belles armes. Elle n’hésite pas à s’en servir pour distraire et désarmer ses ennemis, ce qui fait d’elle une tueuse très performante. La prochaine affaire qui attend Mikura et ses deux collègues est de s’occuper de Momomi, une mafieuse rousse aux seins énormes, aussi sexy que téméraire.

  • Hard Rock 2

    Mikura est une tueuse professionnelle qui fait partie de l’équipe DSA. Intimement, elle désire de tout son être se faire baiser par ses deux collègues, en même temps. En attendant que ce rêve ne se réalise, elle se fait son fantasme dans sa tête et s’imagine un plan à trois avec ces deux gars. Dans ce fantasme, l’un d’entre eux l’encule avec sa grosse bite bien dure tandis que l’autre effectue des va et vient entre sa bouche et sa chatte. Vers la fin, elle veut jouir au maximum et demande pour cela à ses collègues de la prendre en double pénétration. Par la suite, elle finit par avoir son orgasme et se met à vider les couilles des gars en leur taillant une pipe mémorable, jusqu’ à ce que ces derniers finissent par lui gicler leurs jus en pleine face.

  • Hard Rock 3

    Le contrat qui occupe actuellement notre célèbre tueuse professionnelle est l’affaire Monomi, cette mafieuse trop bandante aux seins énormes. Mais entre temps, Mikura se fait séquestrer par des membres d’une organisation secrète, qui la battent et la rendent inconsciente. Elle reprend conscience un peu plus tard quand deux malfrats la réveillent en se servant de leurs grosses bites. A peine réveillée, l’un d’entre eux lui balance tout de suite son sperme dans sa bouche. Toute la nuit, les deux gars la baise sauvagement et lui éjaculent abondamment, droit dans sa petite bouche. Quand les grosses brutes lui disent d’avaler leur jus, elle répond qu’elle préfère plutôt à être sodomisée à la place. A la fin, les deux gars la prennent en sandwich et elle finit par jouir de cette double pénétration.