Ho Ta Ru Ko

La jolie Ryo vient de débarquer sur île mystérieuse, au passé très sanglant, là même où sa mère à trouver la mort des années au par avant. Elle va faire la rencontre de plusieurs personnes, dont un très belle femme nommée Ruka, qui va lui faire découvrir le bondage et lui faire découvrir son corps augmentant ainsi son appétit sexuel. Mais des phénomènes étranges se produisent et une de ses amies de Ryo disparait. Que cache cette île d’aussi effrayant ?

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Ho Ta Ru Ko 1

    Ryo quitte Tokyo pour retourner sur son île natale, et découvre que beaucoup de choses ont changées. D’ailleurs à son arrivée, elle aperçoit deux jeunes femmes, entrain de se rouler une pelle. Puis celle qui avait de beaux cheveux rouge, glisse sa main dans la culotte de l’autre pour stimuler son clitoris. Elle se met ensuite à genoux pour pouvoir la lécher et le doigter plus facilement. Ryo est un peu gênée, mais le spectacle lui donnerait presque envie. Plu tard elle apprendra que la rousse s’appelle Ruka, qu’elle est la petite amie de son cousin et va également apprendre à ses dépends qu’elle adore le bondage…

  • Ho Ta Ru Ko 2

    Depuis que Ryo est devenue l’une des esclaves sexuels de Ruka, son cousin Hotaruko est devenu très jaloux, et porte une affection presque malsaine à sa cousine. Ruka est une passionnée de bandage et son petit plaisir est d’attacher et de suspendre ses victimes. Puis elle leur met à chacune de très gros godes, en faisant des mouvements de va et vient énergiques jusqu’à ce qu’elles jouissent. Ryo ne sent pas très à l’aise sur cette île, tout semble étrange et effrayant. D’ailleurs il y a même des endroits où elle n’a pas droit de pénétrer. Que ce passe t’il le soir venu ?

  • Ho Ta Ru Ko 3

    Un soir Ryo est prise d’une envie subite de se caresser les seins et la chatte. L’intensité du plaisir qu’elle ressent la propulse dans une sorte de rêve, où elle retrouve la jeune fille qui a disparu complètement nue. Ryo s’approche d’elle, l’autre la prend dans ses bras et commence à lui caresser les fesses. Puis, elles s’allongent toutes les deux, Ryo en dessous se laissant masser les seins, puis lécher le clitoris en hurlant de plaisir. Jamais une personne ne lui avait procuré autant de bien en un seul orgasme. En se réveillant Ryo espère secrètement qu’elle refera très vite ce genre de rêve…