Kiss

Matsuke est en couple avec sa chérie depuis très longtemps. Pour gagner un peu d’argent il accepte un boulot d’été en bord de plage. Mais il ne pensait pas qu’il serait aussi excité par toutes les filles en maillot de bain sur la plage, parmi toute, une le marque plus que les autres. Une superbe brune avec des seins énormes et une taille fine, il décide de l’aborder et la belle inconnue accepte, si bien qu’il finit par tromper sa copine, et ne rêve plus que d’elle tout le temps, et quand il est en train de pénétrer sa copine, il ne peut s’empêcher d’imaginer prendre en levrette sa belle maitresse.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Kiss 1

    Matsuke un étudiant plutôt réservé, qui travail pendant ses vacances d’été dans un hôtel. L’hôtel est au bord de la plage et Matsuke en profite pour mater les femmes en bikini ou à moitié nues. Mais une jeune femme retient plus particulièrement son attention, elle est comme il les aime, mince, avec une grosse poitrine et de long cheveux jusqu’aux fesses. Mais il est tellement timide qu’il ne sait pas comment l’aborder, il en parle à son meilleur ami qui lui conseil de foncer. Un soir, Matsuke se décide enfin à lui parler, la belle est sous le charme, ils passeront tout deux une nuit agitée sous la couette…

  • Kiss 2

    Depuis qu’il l’a revue sur son lieu de travail, Matsuke repense énormément à toutes les fois où il a fait l’amour avec la sulfureuse fille qu’il avait rencontré à la plage. Mais sa petite amie du moment est très jalouse et elle lui joue souvent des scènes en publique quand elle le voit perdu dans ses pensées. La jeune fille non plus n’a pas oubliée Matsuke et régulièrement quand elle est seule, elle repense à cet été magique en se masturbant. Dans le dos de sa petite amie, Matsuke la retrouvera dans son appartement, où il pourront laisser libre court à leur sexualité…