Kitty Pleasure

Akiho est une hôtesse, pour combiner sa vie d’étudiante à sa vie active, elle n’a rien trouvé de mieux que de vendre ses charmes et son corps. Des vieux pervers loue donc ses services et filme le tout pour leur collection personnelle. D’autres amies à Akiho sont ainsi motivées et on retrouve très vite tous les personnages de son école dans des situations coquasses et très sexy, relation lesbienne, exhibition d’un couple amateur, sextoys et sodomies, ou encore cette superbe branlette espagnole dans le dernier épisode. Une véritable tranche de vie dans un lycée sans aucun tabou et toujours la possibilité de mater ce qui se passe.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Kitty Pleasure 1

    Bien qu’elle travaille dans un restaurant, la jolie Akiho ne gagne pas assez d’argent pour subvenir à ses besoins. Elle décide alors de tourner des films pornos avec un vieil homme qu’elle rencontré quelque mois plus tôt. Elle honte de ce qu’elle fait, mais elle n’a pas le choix, et demande alors à son partenaire de cacher son visage sur les vidéos, ce qu’il accepte. Elle s’aperçoit très vite que l’homme lui a menti, quand deux jeunes hommes dans le restaurant lui font des remarques déplacées. Désormais, elle ne peut plus reculer et continue les tournages X, à chaque fois on lui en demande plus et cette fois-ci elle doit le faire avec deux mecs bien membrés…

  • Kitty Pleasure 2

    Makoto est depuis toujours très amoureux de son amie d’enfance la séduisante Une. Mais il n’a jamais eu le courage de lui avouer ses sentiments. Il découvre un jour que la belle à passé la nuit chez Takashi, un homme beaucoup plus âgé qu’elle et réputé pour dépuceler les jeunes filles. Makoto est complètement désemparer et s’en veut énormément de ne pas avoir cherché à séduire Une. Nonoka, une autre de ses amies, tente de le consoler et par la même occasion de le mettre dans son lit, ce dont elle rêve depuis des mois. Makoto arrivera t’il à oublier Une dans les bras d’une autre ?

  • Kitty Pleasure 3

    Serina est une jeune femme en manque d’amour, qui depuis longtemps recherche le grand amour. Professeur dans un lycée, elle tombe peu à peu amoureuse de l’un de ses étudiants. Ce dernier à un appétit sexuel plutôt débordant et la belle Serina doit le satisfaire parfois plusieurs fois par jour. Il lui demande parfois de relever des défis, comme de garder un gode pendant son cour, pour lui prouver qu’elle l’aime. Serina commence à douter des intentions que ce jeune homme lui porte. Sa vie sexuelle n’est pas son seul problème, elle doit s’occuper de sa petite sœur Yuimi qui dans son dos baise comme un folle dans les bois avec son petit copain…