Koihime

Suivez les aventures du jeune Musachi à travers ses rencontres et surtout ses conquêtes. Dans la vie il y a des veinards et lui en fait clairement partie. Là où il va il rencontre des jeunes filles toutes plus belles les unes que les autres. En plus elles ont la bonne idée d’être aussi des grosses vicieuses. Dans « Koihime » le héros est un villageois ordinaire partant à la conquête de la grande ville la plus proche. Il y découvre quatre charmantes jeunes demoiselles peu farouches… Dès son retour au village il est accosté par une inconnue folle de désir pour lui. Et ça c’est magique ! Musachi repart vivre à la ville et ne revient au village que des années plus tard. Sa meilleure amie, secrètement amoureuse de lui depuis leur plus tendre enfance, se dévoile enfin et décide que grâce à lui elle ne sera plus vierge… Mais les quatre demoiselles du début l’observent depuis un temple et par une incantation le font basculer dans un cachot où il fera connaissance avec la fille du roi.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Koihime 2 Episode 1

    Absent depuis voilà quinze années, Musachi revient dans son village. A son arrivée, Tamano, sa copine du temps où ils étaient encore gamins, se rue sur lui et ne lui laisse pas un moment pour, ne serait-ce prendre une tasse de thé avec sa grand-mère. Ne rêvant que de passer la nuit avec Musachi, Tamano s’impatiente de voir la grand-mère s’en aller. Alors, elle se mit à se dévêtir sans plus tarder et dévoile alors à son ami d’enfance ce qu’elle ressent pour lui. Musachi, qu’elle a secrètement choisi pour être le premier mâle à la pénétrer, l’emmènerait à la jouissance. Hésitant, Musachi décide enfin à se donner à Tamano et commence les préludes pour finir par coucher avec elle devant la lumière ardente du feu. Quelques instants après, à travers une sphère en cristal, quatre jeunes filles le regardent de l’intérieur d’un templet.

  • Koihime 1 Episode 1

    Parti dans le but d’effectuer une étude sur la ville, Musachi rentre dans la province, lieu de sa naissance. Dans son village natal, il fait la rencontre de 4 demoiselles extrêmement sensuelles, affriolantes, tout ce qui a de plus tentant. Alors qu’elles se comportaient avec Musachi comme si ils se connaissaient depuis toujours, ce dernier ne porte toutefois nul souvenir de ces filles. Il a pourtant bien essayé de se creuser la mémoire, en vain. Laissant de côté cette énigme, devant la tentation qu’éveillent en lui ses filles si aguichantes, Musachi ne temporise pas pour s’amuser un bon coup. Parti d’un bon rythme, les séquences de baise s’enchaînent. Les poitrines des gonzesses gonflées, il pénètre ces dernières l’une après l’autre, bien comme il faut. Pourtant cette attirance qu’il a pour les plaisirs du sexe l’expose dangereusement à sa perte...

  • Koihime 1 Episode 2

    De retour dans son village natal, Musachi s’allonge sur l’herbe douce d’un parc et déjà des rêves de coucheries avec quatre femmes lui prennent. Lorsqu’il émerge de ses songes, une fille ravissante vient à lui, et c’est en sa compagnie qu’il termine l’après midi. Pourtant la pluie qui commence à tomber le contraint à regagner sa maison et à quitter sa jolie compagne, comme à regret. Inquiète pour son ami de toujours : Musachi, Susako part à sa recherche alors qu’il pleut. Musachi n’a pourtant aucun souvenir de cette amitié avec Susako. Le corps dégoulinant d’eau de pluie, les deux amis tentent de se sécher dans une petite cabane. Là, Susako se défait de tous ses vêtements et fit l’amour près des flammes dansantes d’un feu. Au matin à son réveil, trois filles différentes, que tout le monde nomme princesse, lui font face. Chacune d’elle appartient à un clan distinct et elles ont toutes des sentiments pour Musachi.

  • Koihime 2 Episode 2

    Suite à son refus en ce qui concerne les suggestions d’un grand maître magicien, Musachi se trouve très vite emprisonné dans les cachots de sa propre forteresse. Il n’était pas seul dans sa prison. Retenu prisonnier en compagnie de Nami, une envie instantanée et brusque le prend. Commençant à la caresser fébrilement et la fouillant même de quelques-uns de ses doigts, leur affaire tourne court car un vigile les interrompt. Ce dernier vient en effet chercher Musachi pour qu’il s’explique auprès du souverain. Le roi n’est au fait, autre que le père de Nami. Celui-ci ignorant royalement ses explications, envoie Musachi paître. Ne comptant plus que sur l’aide de la femme leader des Kakibe, Musachi se tourne alors vers Namiki. Namiki étant une femme d’une grande beauté, Musachi ne put se retenir de la séduire. Il lui fit donc la cour.