Kokudo

Héritier du trône du royaume Bosarre, le beau prince Isiodore se voit envoyer deux jeunes femmes des royaumes voisins, la princesse Bellecher et la princesse Ariel. Elles vivront avec lui pendant un mois, au bout duquel il devra décider avec qui il veut se marier. Isiodore va donc s’assurer que sa future épouse sera très compétente au lit. Ariel et Bellecher vont découvrir toutes les faces cachées du beau prince et ses pratiques sexuelles très portées sur le SM et la domination. Toutes deux sont plutôt assez douées, le choix ne va pas être facile…

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Kokudo 1

    Le prince Isiodore prend la succession de son père, la tradition veut qu’il prenne pour épouse une femme d’un royaume voisin. On lui envoie alors la Princesse Bellecher une grande blonde très précieuse mais avec une énorme poitrine et la Princesse Ariel une petite brune un peu timide mais très coquine. Il a un mois pour choisir celle qui deviendra sa reine et pour cela il compte sur l’aide de la jolie Irène, sa servante depuis toujours et très nympho sur les bords. Il décide de tester leur endurance sexuelle pour les départager, et le soir même les jeunes filles passent à la casserole...

  • Kokudo 2

    Isiodore ne supporte pas qu’on ne lui obéisse pas, alors quand Bellecher devient un peu trop insolante à son goût, il décide de la punir. Il oblige Bellecher à se raser intégralement la chatte devant lui, avant de la baiser comme une brute. Puis, il retrouve Ariel dans sa chambre et force la jolie princesse à la sucer. On aurait pu croire qu’Ariel trouverait ça écœurant mais rapidement Isiodore pu voir sur son visage qu’elle partageait son plaisir. Après s’être déchargé sur ses prétendantes, Isiodore retrouve Irène en tenue SM, les jambes écartée, prête à se faire saillir.

  • Kokudo 3

    Isiodore ne sait toujours pas laquelle des deux princesses il va choisir. Pourtant il commence bien à les connaître maintenant, après les avoir baisées tour à tour dans toutes les positions. Il décide de les humilier une dernière fois avant de faire l’ultime choix. Ariel sera sa première victime, il lui bande les yeux puis la promène en laisse comme une petite chienne dans le parc, avant de l’obliger à lui sucer la queue. Puis il la ramène dans sa chambre et lui demande d’enfiler un harnais en cuir bien serré au niveau du clitoris, avec œillet spécial pour l’anus, et la sodomise avec un chapelet…