Kuro Ai

Rikka est le maitre d’une maison de putes expertes, seuls les clients les plus renommés ont le droit d’entrée au sein de l’établissement. Chaque fille est une prostituée spécialisée dans un domaine, pipe, sodomie, branlette espagnole, levrette, amazone, etc… L’une d’elle, Hazuki, est entièrement dévouée à son maitre et accepte tout ce qu’il lui demande ou ordonne pour ses clients. Folle amoureuse de lui elle continuera à offrir son corps à tous ces inconnus jusqu’à découvrir un jour la véritable nature de Rikka. Il est en réalité un monstre, utilisant ses tentacules pour violer et former les jeunes prostituées à leur métier, si bien qu’après avoir couché avec lui, les filles deviennent de véritables esclaves complètement dociles.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Kuro Ai 1

    Rikka dirige une maison close appelée « Gekkokan », où les hommes qui y pénètre peuvent laisser libre cours à leurs fantasmes les plus pervers en toute discrétion. Rikka désire que son établissement soit le meilleur de la région, et décide de faire appel à Noaki son cousin pour l’aider dans cette tâche. Toutes les prostituées devront passer une par une entre ses mains expertes, pour apprendre à satisfaire leurs clients. L’une d’entre elle, Hazuki va très vite tombée amoureuse de son maître et obéira à tous ses ordres mêmes les plus horribles. Rikka remerciera son cousin comme il se doit, en lui offrant une boisson aux effets sexuels ravageurs…

  • Kuro Ai 2

    Depuis qu’Hazuki a bu la potion de Rikka, ses envies sexuelles se sont décuplées et ce sont les prostituées de Rikka qui souffriront de ses délires pervers. Il a besoin de faire des femmes ses esclaves sexuels, ses objets de plaisirs, de les maltraiter et de la baiser avec violence et brutalité. Parfois il n’est pas seul, et ses camarades de jeux ne sont pas plus doux que lui, souvent même pires. Les doubles pénétrations, gorges profondes et éjaculations faciales sont devenues pour lui inévitables. Jusqu’où la perversion emmènera Hazuki ?...