La filiere du desir

Les filles du désir sont des prostituées de luxe, escort girl jusqu’à minuit, elles acceptent pour les fins de soirées de suivre leur client dans des hôtels. Certains sont calmes et doux avec tandis que d’autres aiment les humilier ou les prendront violemment. L’un deux voudra lécher les talons aiguilles d’une des putes, l’autre voudra une partie à 3 avec deux filles, le dernier voudra sodomiser à sec la plus pure de toute. Chacune joue le rôle à merveille et tous les clients finissent satisfait et en redemandent toujours. Les filles du désir est une entreprise qui ne connait pas la crise !

Cette série contient les épisodes suivants :

  • La filière du désir 1

    Vous avez envie d’une relation sexuelle hors du commun, de goûter aux plaisirs charnels avec une partenaire expérimentée, ou de pimenté votre couple avec un trio déchaîné faites appel à la Filière du désir. Choisissez parmi un large panel de femmes sublimes qui répondront au moindre de vos fantasmes, même ceux que vous n’osez pas avouer, celle qui comblera toutes vos attentes. Elles n’ont aucunes limites, et la plus part sont des expertes du SM et adorent ça. Avec elles, vous êtes sure de prendre votre pieds à chaque fois. N’hésitez plus, la Filière du désir est faite pour vous…

  • La filière du désir 2

    Neo a passé le test haut la main avec la directrice de la filière du désir. Après l’avoir fait hurler de plaisir une nuit entière en lui montrant l’entendue de ses connaissances en matière de sexualité, il a été choisi pour « entrainer » toutes les filles. Son devoir est de les former pour devenir de meilleures maitresses, afin que leurs richissimes clients soient pleinement satisfaits de leurs services. Neo veut commencer pas celles qui rapportent le moins d’argent, mais toutes vont passer dans son lit, pour perfectionner leurs jeux de reins et pour certaine améliorer leurs coups de fouet…

  • La filière du désir 3

    Toutes les filles de la filière du désir ont été formées par le merveilleux Neo, qui leur a appris tous ce qu’il sait sur le sexe. Désormais l’agence n’a plus besoin de lui et il doit les quitter, mais les jeunes femmes ne vont pas le laisser partir sans lui offrir un dernier petit cadeau. Surtout la belle Nika, qui au fur et à mesure est tombé amoureuse de son professeur. Elle veut se donner complètement à lui en reproduisant tout ce qu’il lui a enseigné. Neo est très surpris des compétences de son élève. Va-t-il succomber à son charme ? …

  • La filière du désir 4

    Les filles de la filière du désir, sont désormais de redoutables partenaires sexuelles qui font prendre leurs pieds à tous les hommes riches qui font appel à leurs services, même mes plus pervers. Mais l’une d’entre elle à beaucoup de mal à se faire au départ de leur entraîneur Neo, dont elle était tombée amoureuse. Elle ne prend plus plaisir à faire son travail de poule de luxe, même quand ses clients sont particulièrement sensuels et doués. Pour ce consoler, elle rend visite à une amie infirmière, plutôt mignone qui l’aidera à oublier le beau Neo à sa façon…