Le dortoir des grandes

Le dortoir des grandes ou Shusaku Replay de son titre original est l’une des séries hentaï les plus réputées. En effet la série est inspirée du jeu du même nom. Il s’agit de l’histoire de Shusaku, gardien et gestionnaire d’une pension de jeunes filles toutes au collège. Sauf que ce surveillant ne fait pas que surveiller, il espionne les étudiantes toutes les nuits et un soir craque ! Il les enferme toutes dans une chambre pour ensuite abuser d’elle tour à tour, par moment il leur ordonne de faire l’amour entre elle, à d’autres instants il les force à le sucer ou lui faire l’amour, une soumission totale sans aucun tabou et avec une certaine violence.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Le Dortoir des Grandes Vol 1 Episode 1

    La jeune Erie, tout juste arrivée dans le collège « les oiseaux »,  découvre par hasard dans la bibliothèque une vidéo montrant des jeunes pensionnaires sauvagement violées par M.Sato Shusaku le gardien de l’école. Horrifiée par ce qu’elle voit, elle court avertir la principale pour arrêter ses maltraitances. Mais la directrice est de mèche, et aussitôt Erie est remise entre les mains de Sato. Il se ferra un malin plaisir de torturer la jeune fille pour la punir. D’abord il la caressera à travers sa culotte, puis lui arrachera ses vêtements. Nue et apeurée, la pauvre sera contrainte de faire une fellation à son ravisseur…

  • Le Dortoir des Grandes Vol 2 Episode 1

    Les vacances sont terminées et les jeunes élèves du collège des oiseaux font leur rentrée. Elles sont heureuses de se retrouver, jusqu’à la première nuit dans le dortoir où le vieux pervers de Sato Shushaku traine dans les couloirs. Il est de retour et il est bien décidé à torturer et violer encore plus fort toutes les adolescentes. Son but est de faire d’elles ses esclaves sexuelles répondant à tous ses fantasmes les plus horribles sans résistance.  En plus de se faire souiller violemment par Sato, elles doivent se caresser et se lécher mutuellement tout en étant filmées. Le cauchemar recommence…

  • Le Dortoir des Grandes Vol 1 Episode 2

    Dans le collège pour jeunes filles «les oiseaux», les dortoirs sont devenus le terrain de jeux de Sato Shusaku le gardien. Chaque nuit il réuni les pensionnaires dans une pièce, que les filles surnomme «la salle des tortures». Sato prend un malin plaisir à violer les élèves , à les humilier et les force à se caresser et se masturber entre elles. Appuyé par la directrice de l’école, Sato à tous les droits et les étudiantes n’ont d’autres choix que de lui obéir. Chaque nuit est une nouvelle épreuve, où s’arrêtera le sadisme de ce vieux pervers ?...

  • Le Dortoir des Grandes Vol 2 Episode 2

    Comme chaque soir dans le dortoir, les élèves tremblent de peur car elles savent que Sato le surveillant va entrer violemment dans leur chambre, pour les souiller encore et encore plus fort. Le vieux Sato aime la chair fraiche, et se sentir puissant face à ces jeunes filles, qu’il pourra violer et brutaliser tant qu’il le veut. Elles ne peuvent s’échapper, elles sont sous son emprise et doivent lui obéir. Rien n’arrête Sato, ce qu’il l’excite, c’est de les obliger à se caresser entre elles, pendant qu’il s’occupe d’une de leur camarade…

  • Le Dortoir des Grandes Vol 1 Episode 3

    Cette nuit encore le vieux pervers de Sato va faire des ravages. Humilier ses jeunes élèves c’est ça qui l’excite, il aime les voir trembler quand il arrive. Depuis la rentrée certaines sont devenues ses esclaves sexuelles, qu’il promène parfois en laisse. Mais pour les plus résistantes, ce n’est qu’une question de temps. Elles aussi devront se résoudre à lui obéir et à passer à l’action avec leurs camarades. Sato aime les voir s’embrasser, se caresser et surtout se lécher, pendant qu’il s’occupe des fesses d’une autre. Combien de temps ce petit jeu va durer ?...