Le seigneur des gomorrhes

Connu sous le nom du seigneur des gomorrhes ou plus internationalement Words Worth, cette série hentai est la plus fantasy de toute. L’histoire se déroule dans un temps médiéval, où les démons et magie sont choses courantes. Un jeune guerrier amoureux d’une princesse va partir en quête pour sauver son peuple d’une guerre cruelle. Accompagnée de sa servante, une femme chat, il va rencontrer des femmes elfes, des fées magiques et des jeunes vierges à sauver… autant d’expériences sexuelles qui ne le laisseront pas indifférent. Tout un monde qu’il devra découvrir et affronter pour mener à bien son objectif de chevalier.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Le seigneur des gomorrhes Volume 2 Episode 1

    Sur le sentier qui mène à la mine d’or où se trouve le passage permettant de pénétrer dans le monde de l’ombre, le prince Astral  est interpellé par une jeune femme. Cette dernière n’est autre que la sublime princesse Miou qu’il avait arraché des griffes d’un féroce grizzly la veille. Elle courrait à sa rencontre pour le remercier de son geste de bravoure. Elle le prit contre sa poitrine, le serra très fort, mais au moment où ils allaient s’embrasser, un ombre maléfique les attaqua. Le prince sorti sa grosse épée et terrassa l’ennemi. La princesse éblouie par le courage du prince, se donna à lui…

  • Le seigneur des gomorrhes Volume 3 Episode 1

    La vie au château est très luxueuse, le prince Astral ne manque de rien, et pourtant il s’ennuie terriblement. Mais il est loin de se douter de qui se passe sous ses pieds, là où les prisonniers de guerre sont enfermés. Les soldats ont attrapés une splendide guerrière aux longs cheveux blonds, super bien roulée et avec des seins énormes. Les bras attachés dans le dos, la belle ne peut se défendre contre leurs mains qui la déshabillent. Pendant que l’un la prend violement par derrière, le second se place en dessous pour qu’elle lui fasse une branlette espagnole. Mais qui pourra la sauver ? …

  • Le seigneur des gomorrhes Volume 1 Episode 1

    Depuis qu’il est adolescent, le prince Astral fait toujours le même rêve. Il approche d’une fontaine et découvre une jeune femme complètement nue, qui se rafraichie. Il n’a jamais vu de créature aussi belle, ses longs cheveux blonds viennent caresser doucement ses fesses bien rondes, et lorsqu’elle se retourne enfin, il découvre sa généreuse poitrine et ses mignons tétons. Cette nymphe est-elle le fruit de son imagination, ou bien va-t-il la rencontrer un jour ? Mais le prince n’a pas le temps de se poser trop de questions, il doit s’entrainer pour être prêt le jour venu…

  • Le seigneur des gomorrhes Volume 2 Episode 2

    Le prince astral arrive enfin au château. Une impression de déjà vu s’empare de lui, il décide alors de visiter la demeure, espérant que des souvenirs lui reviendront. En passant devant un porte, il entend du bruit et décide d’entrer. Il découvre alors Sherly, une superbe blonde au corps de rêve. Elle reconnait immédiatement son ami d’enfance, bien que cela fasse plus de 10 ans qu’ils ne se sont pas vus. D’humeur coquine, elle décide que le sexe est la meilleure façon de fêter leurs retrouvailles. Ils passèrent alors leur après-midi au lit en mêlant préliminaires gourmands et positions du kamasoutra.

  • Le seigneur des gomorrhes Volume 3 Episode 2

    Alors qu’elles viennent du royaume des ombres, Assia et Sabrina, courent le plus vite possible pour ne pas se faire rattraper par les soldats. Malheureusement pour elle, la pauvre Sabrina se fait attraper par un monstre à tête de cheval et surtout bite de cheval. Celui-ci va alors la chevaucher et user de sa longue langue pour la faire parler sous la torture jouissive d’un cunnilingus. Sous les coups de langues incessant la pauvre Sabrina ne peut se retenir d’hurler de plaisir et se laisse aller à révéler tout ce qu’elle sait, à son terrible assaillant. Parviendra t’elle à s’extirper à nouveau ou sera-t-elle ramener au château pour de nouveaux sévices sexuels ? …