Liaisons immorales

Liaisons immorales est un hentai avec une qualité graphique incontestable, le thème principal est la soumission et l’inceste. L’histoire est celle d’une mère de famille qui causant un grave accident de voiture va devoir payer sa dette en usant de son corps mais aussi de celui de ses deux filles. Entièrement dominée psychiquement et physiquement, la famille entière devint les esclaves attitrés de leur bourreau, à force d’obéir et de franchir tout leur tabou, leur sexualité devint totalement débridée, provoquant ainsi chez elle une excitation allant même jusqu’à leur donner l’envie de faire l’amour entre sœurs ou entre mère et filles.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Liaisons Immorales 1

    Suite à un grave accident de voiture, la séduisante Blue est obligée de rembourser les dégâts qu’elle a causés. Malheureusement elle ne possède l’argent nécessaire, et décide de demander de l’aide à Tediko, le fils d’une riche famille. Ce dernier lui propose de l’aider seulement si la jolie accepte de coucher avec lui et de répondre à tous ses fantasmes immoraux. Blue refusa immédiatement cette proposition hors norme, mais elle ne pensait pas que Tediko lui ferrait du chantage, ainsi qu’à sa famille. Blue sera alors contrainte d’avoir des relations intimes avec de nombreuses femmes pour protéger sa famille d’un scandale...

  • Liaisons Immorales 2

    La Blue est devenue l’esclave sexuelle de Tadiko, qui lui impose d’avoir des relations sexuelles avec lui, mais aussi avec ses propres sœurs. Blue essaie tant bien que mal de préserver ses jeunes sœurs, mais Tadiko et sa complice une séduisante blonde compte bien les faire souffrir autant que Blue. D’ailleurs, il n’hésite pas à impliquer le directeur du lycée de sa sœur cadette. Elle sera contrainte de se donner à lui dans la cour de l’école à le vue de tous. Prise contre un grillage, elle ne peut s’échapper et le directeur ne lui laissera aucun répit…

  • Liaisons Immorales 3

    Le cauchemar continu pour Blue et ses petites sœurs. Impuissante, Blue est obligée de regarder sa sœur se faire violer sans ménagement par leur bourreau Tadiko. Mais ce qui fait jouir le plus Tadiko, c’est de forcer ces deux sœurs sexy à se caresser, se lécher et faire l’amour ensemble, même si cela est contre nature. Sa complice  une plantureuse blonde très cochonne, elle, s’occupe de la dernière sœur avec l’aide du directeur de son école. Ce dernier la force à le sucer jusqu’à ce qu’elle en ait plein la bouche…  

  • Liaisons Immorales 4

    Après avoir surpris par hasard un couple de jeune femme en train de faire l’amour, Timoko à du mal à dormir. Elle confie alors à son amie Rumi qui dormait avec elle, que cette expérience l’a beaucoup excitée et commence à se caresser doucement le sexe. Des sensations de plus en plus fortes montent en elle et elle ne peut se retenir de gémir. Rumi est un peu gênée, mais lorsque Timoko se met à la caresser à son tour et à lui toucher les seins, elle se laisse faire sagement. Elles rugiront des plaisirs qu’elles se donnent mutuellement toute la nuit…

  • Liaisons Immorales 5

    Tediko est un jeune homme sexuellement perturbé, il a constamment des envies et doit les assouvir dans les plus brefs délais. Aujourd’hui c’est au tour de la ravissante secrétaire blonde de son père d’y passer. Prétextant une photocopie, il l’attire dans son bureau. A peine elle franchi le seuil de la porte, qu’il l’attrape et la plaque violement sur son bureau. Au départ réticente, elle se débats quelque peu, mais rapidement les caresses et attouchements du jeune homme ont raison d’elle. Allongée sur le ventre, les jambes écartées Tediko lui ferra prendre son pied comme jamais elle n’avait connu…