Living Sex Toy Delivery

Shouji est un homme un peu naïf, alors qu’il est invité à une soirée avec des amies, celles ci le droguent pour le violer toute la soirée. Un rêve ? Non, pas pour shouji en tout cas qui décide que sa vengeance sera terrible. A travers les deux épisodes de cette série, les vengeances de shouji que nous découvrons sont terribles de perversité et d’audace. Les deux pauvres filles se retrouvent traumatisées devant tant de sadisme. Ces deux étudiantes n’auraient jamais du s’amuser avec Shouji, c’est un vrai détraqué sexuel avec une imagination de pervers sexuel qui finalement attendait peut être une bonne excuse comme cette vengeance pour réaliser ses pires fantasmes.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Living Sex Toy Delivery 1

    Shouji un jeune homme travaillant dans une entreprise de déménagement, est invité à une soirée organisée par la belle Yuika. Elle est son amie Yoko, vont le droguer dans le but de le lécher et de la masturber jusqu’à obtenir sa semence, qu’elle récupéreront dans un verre pour s’en délecter plus tard. En reprenant connaissance, Shouji se rend compte de ce qu’il lui est arrivé et décide de se venger. Il se déguisera pour surprendre Yuika, il débutera d’abord par la violer, puis la transformera en objet sexuel qu’il rangera dans une boîte en carton. La suivante sur la liste est Yoko...

  • Living Sex Toy Delivery  2

    Shouji un jeune déménageur qui a été abusé par des femmes, continue de propager sa vengeance envers ses persécutrices. Pour cela, il force Yuka à l’aider dans sa tâche, en prenant des photos compromettantes des futures victimes. Chaque femme qui a participé à son viol est enlevée, puis attachée et enfermée nue dans une boîte en carton. Les seules fois où Shouji daigne les sortir de leur prison, il leur fait subir des violences sexuelles atroces, en les pendant au plafond, jambes écartées, avec des cordes. Mais ce qu’il aime par dessus tout, c’est de les humilier devant d’autres hommes.