Ma Soeur mon Amour

Une histoire d’inceste entre frère et sœur comme il en existe peu dans le hentai. Le frère de Yumi est fou amoureux d’elle mais ne pouvant accepter cette situation va préférer la torturer et la faire jouir par d’autres tout en matant. Un scénario très pervers, où le frère se rapproche dangereusement d’une relation incestueuse. Dans un contexte tabou et des images de qualité, ce hentai nous emmène dans l’interdite, le fantasme inavoué, les scènes sont hard et la tension sexuelle entre le frère et sa soeur ne fait que monter à travers les épisodes.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Ma Soeur mon Amour 1

    Depuis toujours je suis très attiré par ma sœur, la douce Yumi. Je rêve régulièrement, que je la déshabille et que je caresse sa peau, son sexe, ses fesses, et surtout sa poitrine si grosse et chaude. Elle est encore vierge et je crois que c’est cela qui m’excite le plus. J’aimerai tellement être le premier à lui faire découvrir les plaisirs de l’amour. Souvent, je me surprends à imaginer ce que cela pourrait donner, je suis tellement absorbé par mes pensées perverses et malsaines, que parfois je ne sais plus où est la réalité et où est le rêve...

  • Ma Soeur mon Amour 2

    Je ne sais pas si un jour je réaliserais ce fantasme complètement de fou de coucher avec ma sœur Yumi, cette fille au corps et aux seins si parfaits. En attendant, pour calmer mes ardeurs et me envies de plus en plus grandes, je me tape la bonne de la maison. C’est une petite brune, plutôt mignonne, mais pas autant que ma douce sœur. Je ne lui laisse pas le choix, et chaque nuit je la force à s’agenouiller pour me sucer. Je ferme les yeux et je pense à Yumi. J’ai l’impression de coucher avec elle, je prends vraiment mon pied…

  • Ma Soeur mon Amour 3

    Depuis le temps que je rêve de me faire ma sœur, j’ai décidé de passer à l’action. Les préliminaires n’ont jamais été mon truc et pour préparer son vagin à ma venue, j’ai fait appel à notre bonne, qui ne me refuse jamais rien. En position du 69, les filles se caressent le sexe avec leurs langues, je vois ma sœur qui commence à prendre du plaisir. Cela m’excite beaucoup, et je commence à être à l’étroit dans mon pantalon. Attachée par les poignets, elle a beau hurler, rien ne m’arrêtera, je vais en faire ma chose, mon esclave, rien ne lui sera épargné…

  • Ma Soeur mon Amour 4

    Maintenant que Yumi ma sœur chérie est sous mon emprise, je vais enfin pouvoir coucher avec elle. Mais avant de la pénétrer, j’ai envie de jouer avec son corps et l’attache avec des cordes pour une séance bondage. Je demande à notre servante de la brûler avec de la cire de bougie, l’entendre pousser des petits cris de douleurs, ça m’excite encore plus. Je ne tiens plus en place, je retourne ma sœur et la prend avec violence par derrière, elle cri. Bien que ce soit délicieux, ça ne m’a pas suffit et la petite bonne va être obligée de passer à la casserole elle aussi…