Meiking

Une rencontre hasardeuse entre une fée et Cain un jeune berger va complètement renverser un royaume. Passé de statut d’éleveur de chèvre à guerrier allant conquérir son territoire pour les beaux yeux d’une princesse, Cain va devoir faire preuve de courage, mais c’est sans compter sur les sublimes jeunes femmes qu’il va rencontrer et qui vont toutes passer dans son lit. Un vrai charmeur ce Cain.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Meiking 1

    Cain Asbel était un jeune berger tout à fait normal, jusqu’à ce qu’il rencontre Elise, une fée un peu cinglée. Elle l’aidera à sauver des griffes du Lord, la jolie Princesse Charlotte, dont Cain tombera follement amoureux. Mais pour épouser une princesse il doit avoir un royaume et des gens à son service. Mais pour coucher avec elle, pas besoin de tout ça, la princesse ne refuse pas les avances de son sauveur et Cain la mettra facilement dans son lit. Sous son petit air de mijaurée, elle se révèlera être une vraie coquine qui aime le sexe…

  • Meiking 2

    Cain est sur la bonne voie pour devenir un roi, mais la route est encore longue. Il se rend sur une île et rencontre Rose la reine de ce royaume, une femme sublime, mûre, qui pourrait être sa mère. Cain est subjugué par tant de beauté et le soir venu, il la retrouve dans ses appartements, où la reine se laisse prendre en levrette sans résistance. A force de baiser à gauche à droite, Cain n’est jamais rassasié, alors dès qu’il voit une jeune femme, il ne peut s’empêcher de lui sauter dessus, surtout si se sont des bombes sexuelles comme Elise la fée.

  • Meiking 3

    Après avoir sauvé la jolie rousse Tia dans une vente d’esclave, Cain décide d’en faire une de ses servantes. Mais être au service de Cain, veut également dire le satisfaire sexuellement quand il le désire. Avec Tia, Cain aime bien se décharger sur sa poitrine. Parfois, sa bonne fée vient lui rendre visite et elle aussi doit passer par le lit de Cain, mais c’est tellement un bon coup que c’est un vrai plaisir de lui obéir. Pendant ce temps, la chef d’une milice que Cain connait bien se fait enlever. Attachée par des chaînes, elle se fait violée par ses kidnappeurs. Cain arrivera-t’il à la sauver à temps…

  • Meiking 4

    Cain est parti sauver son amie Tsubaki, la chef d’un groupe de rébellion connue pour sa hargne et ses gros seins très bandants. Cain la découvre attachée dans une cave complètement nue, il ne peut s’empêcher de la mater tellement elle est bonne. Et quoi de mieux pour remercier son sauveur, que de lui offrir son corps ? Cain saute sur l’occasion, car ça faisait un moment qu’il avait bien envie de la baiser. Plus tard, il rencontre une petite blonde bourgeoise, qui semble très coincée, mais une fois dans son lit la belle se lâche et lui taille une pipe mémorable…