Nurse Me

Yumi reve de devenir infirmère, lorsqu’elle commence son stage dans un célèbre hopital elle ne s’attends pas à ce que le bizutage soit si difficile. Ses docteurs la violent, lui font subir les pires atrocités, bondages, humiliation, combinaison sm et cuir, orgie lesbienne, sodomie par des pensionnaires. Yumie encaisse et tout et finit par aimer son nouveau métier si bien qu’elle se met elle meme à bizuter les autres infirmières. Prise par une bouteille ou suçant les malades dans le coma, Yumi n’arrete plus de s’investir dans son nouveau métier et ne compte plus les heures supplémentaires !

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Nurse Me 1

    Yumi est une séduisante jeune femme qui voudrait plus que tout devenir infirmière. Mais dans l’hôpital où elle fait son stage, les diplômes s’obtiennent d’une façon très particulière. Yumi s’aperçoit très vite que si elle veut réussir, elle devra passer dans le lit du médecin chef, réputé pour être sadique et violent. Mais les délires sexuels ne s’arrêtent pas là, elle doit aussi satisfaire les patients, qui se font un malin plaisir de la souiller encore plus. Sa collègue subit la même chose et toutes deux se serrent les coudes pour s’en sortir. D’ailleurs avec cette dernière semble très attirée par Yumi et toutes les occasions sont bonnes pour l’initier aux plaisirs entre filles. Yumi découvrira même qu’une bouteille de champagne peut vous faire jouir comme une dingue…

  • Nurse Me 2

    Si elle veut devenir infirmière, Yumi devra donner beaucoup de sa personne. Dans l’hôpital où elle travaille les médecins sont de vrais obsédés et obligent les jeunes infirmières à coucher avec eux, c’est pour elles le seules moyens de monter en grade. Se faire baiser violemment par différents médecins ou même patients est devenu son quotidien. Dans ce contexte de tensions sexuelles, ne laisse pas ses collègues indifférentes. Parfois, elles se retrouvent dans des chambres vides, pour se faire des petits plaisirs entre filles. Yumi n’en revient pas de prendre autant de plaisir avec une femme…