Ogenki Clinique

La clinique Ogenki est réputée pour avoir les meilleurs spécialistes en matière de sexe. Le docteur Ogeguri et sa fidèle infirmière Ruko se feront un plaisir d’aider à régler les problèmes sexuels de leurs patients et ils s’impliquent énormément à ce qu’ils repartent satisfaits. Répondant à tous leurs caprices, les retrouverez tantôt en maître SM, ou bien déguisé en super héro, mais toujours en prenant autant de plaisir que leurs partenaires. Un anime haut en couleur, surtout grâce au docteur Ogeguri qui considère son sexe comme une personne…

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Ogenki Clinic 3

    Alors que le docteur Ogenki est train de se faire une super blonde avec des seins énormes, une de ses nouvelles patiente, celle-ci le laisse en plan le sexe à l’air. Ogendi n’y comprend plus rien, la belle semblait pourtant prendre son pied. La jolie infirmière rousse Ruko le rejoint dans la salle d’examen avec sa tenue en cuir de maître SM et s’étonne de voir le docteur tout seul. Elle décide d’aller chez la jeune femme pour comprendre la raison de sa disparition, mais Ruko va vite comprendre qu’en réalité sa patiente est beaucoup plus attirée par les femmes. D’ailleurs elle va rapidement lui prouver et lui faisant un somptueux cunni que Ruko n’est pas prête d’oublier…

  • Ogenki Clinic 4

    Le docteur Ogenki ne recrute pas ses infirmières à la légère, elles doivent être super canon, avoir de gros seins, et surtout aimer le cul. Aujourd’hui une superbe brune se propose pour un poste, Ogenki la questionne un peu, puis rapidement il lui fait un cunni pour voir si elle mouille abondamment. Pas vraiment convaincu il demande à la jolie brune de sucer son gros sexe très dur. Mais le test ultime se passe avec l’infirmière Hitaki qui doit déterminer si elle embrasse bien, si elle sait titiller un clitoris aussi bien avec les doigts qu’avec le bout de la langue, et si elle maîtrise le 69. Ca se passe comme ça un entretient d’embauche à la clinique Ogenki.

  • Ogenki Clinic 5

    Le docteur Ogenki accueille sa nouvelle patiente, une brune plantureuse, aux jambes sans fin, un petit cul rebondi et surtout des énormes seins. Son sexe commence déjà à se durcir et à former une bosse dans son pantalon. La jeune femme lui explique alors qu’elle n’arrive pas à faire jouir son partenaire lorsqu’elle lui fait une pipe. Le docteur lui propose alors de s’entrainer avec des légumes phalliques comme une courgette. Mais en la voyant sucer avec conviction les légumes, Ogenki est vraiment trop exciter et prend sa patiente en 69…

  • Ogenki Clinic 6

    Pendant que la belle infirmière Hitaki est allée chez l’épicier pour refaire le plein de courgettes, pour les cours de fellation, le Docteur Ogenki reçoit une blonde très attirante, habillé en cuir très moulant. Il n’en faut pas plus pour rendre le sexe d’Ogenki complètement dur. Lorsqu’elle commence à écarter les jambes Ogenki s’aperçoit qu’elle n’a pas de culotte, s’en est trop pour lui, il plonge la tête première pour lui faire un cunni qu’elle n’oubliera pas de sitôt. En revenant de ses courses,  Hitaki retrouve le Docteur enfouie dans les gros seins de la blonde, le sexe plutôt très énervé…

  • Ogenki Clinic 7

    Pour ne jamais laisser quelqu’un dans le besoin, le Docteur Ogenki décide de traiter avec les patients qui ne peuvent pas venir par téléphone. Il oblige alors l’infimière aux gros seins Hitaki, à faire jouir les patients à distance. Mais elle doit également se mettre dans les même conditions qu’une consultation, c’est-à-dire nue, se caresser la poitrine et la chatte tout en hurlant qu’elle aime ça. Plus tard, Ogenki lui présente une nouvelle infirmière, une brune très jolie et surtout très coquine. Comme Hitaki était encore nue, la nouvelle recrue a décidé que faire l’amour avec elle était le meilleur moyen faire connaissance et ce n’est pas Hitaki qui dira le contraire….