Oni Tensei

A travers l’enquête de Reiko, nous découvrons un monde contemporain où de mystérieux cadavres s’entassent… Le commissaire Reiko découvre pour la première fois une survivante, Nozomi, celle ci a un tatouage bien étonnant. Au fil de la série nous découvrons qu’un monstre semble attaquer et violer de nombreuses filles, existerait il un lien entre ce démon et l’innocente Nozomi ? Son tatouage est il un sceau sacré ou une malédiction ? Comment Reiko arrivera t’elle à arrêter tous les sévices sexuelles qui s’accumulent tous les jours dans sa ville.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Oni Tensei 1

    Nozomi est une jeune adolescente plutôt sexy, qui est retrouvée parmi de nombreux cadavres. Elle est la seule survivante d’un terrifiant massacre, laissant treize victimes de la mafia. La séduisant détective Miss Reiko Kure, chargée de cette enquête, porte une attention très particulière à Nozomi et son mystérieux tatouage qu’elle a dans le dos. En effet, à chaque fois que Nozomi se trouve en compagnie d’un homme, celui-ci se fait agresser, violer puis massacrer par un monstre très bestial et affamé. Le tatouage de Nozomi serait-il ensorcelé et capable de se détacher de son corps pour faire les pires horreurs ? …

  • Oni Tensei 2

    La sublime et plantureuse détective Reiko poursuit sont enquête sur le carnage où elle retrouvée la jolie Nozomi, dont elle est tombée amoureuse. Ses investigations la mènent sur la piste d’un monstre violant assoiffé de sexe et de mort. Mais le plus horrible, c’est que cette bête est issue de Nozomi et sort de sa cachette quand elle est attaquée ou quand elle jouie. Reiko se rend chez un témoin, pour recueillir des informations, mais elle va être accueillie d’une manière très particulière. Il va la séquestrer et l’obliger à le sucer et à faire l’amour avec lui. Puis pour l’humilier d’avantage, il la force à utiliser son arme comme un gode…

  • Oni Tensei 3

    Alors que la belle inspectrice Reiko dort paisiblement et complètement nue, elle est attaquée par le monstre qu’elle pourchasse. Il l’a saisi fermement par le sexe pour ne pas qu’elle s’enfuie. Après l’avoir longuement léchée, il la force à lui sucer son énorme queue, qu’elle a du mal d’ailleurs à avaler sans s’étouffer. Le lendemain complètement choquée, elle raconte tout à Nozomi, qui s’en veut terriblement car elle sait d’où vient ce monstre pervers. Mais Reiko ne veut pas en rester là et décide de poursuivre l’enquête. Ses indices la conduisent dans un endroit insalubre, où les femmes sont battues et violées par de nombreux hommes cruels. Reiko va-t-elle encore passer à la casserole, pour découvrir la vérité ? ...

  • Oni Tensei 4

    Reiko se retrouve prise au piège dans une étroite pièce, où elle attachée complètement nue à un mur avec un collier et une grosse chaîne, comme une vraie petite chienne. Elle est alors forcée par une bande de mecs à boire de l’alcool tout en se faisait tripoter les seins. Puis tour à tour chacun d’eux va lui passer dessus, et suivant leur humeur ça sera gorge profonde, vaginal ou en sodomie. Dans une autre pièce, Nozomi est elle aussi en mauvaise posture, abusée par deux hommes elle commence à sentir son tatouage bouger sur sa peau. Le monstre est prêt à sortir, quels sont les ravages qu’il va encore commettre ? …