Parade parade

Kaori Shiine est la star montante de la chanson au Japon. Elle enchaine les tubes et son jolie visage et ses petits seins n’y sont pas étrangers. Mais voilà Kaori a un secret qui pourrait ruiner sa carrière s’il venait à être découvert : elle est hermaphrodite. Un sexe de femme ET un sexe d’homme !! Dans la course à la gloire elle n’est pas seule, et sa concurrente directe a découvert le double sexe de Kaori. Kaori n’a d’autre choix que de céder au chantage infâme de sa concurrente. Cette dernière en profite pour assouvir son plus grand fantasme : coucher avec une femme et un homme à la fois et tout ça dans un seul corps !! Quelques mois plus tard l’impresario de Kaori invite notre starlette ainsi que trois autres chanteuses à un jeu. Ce n’est qu’au dernier moment qu’elles comprendront qu’il s’agit en fait d’une partouze dont le but est de faire jouir le plus fort ses partenaires. Les chanteuses se prêtent au jeu et se lèchent l’une-l’autre généreusement…

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Parade Parade 1

    Star de la chanson, Kaori Shiine est une starlette bourrée de talents. Depuis toujours, elle nourrit le même rêve, celui d’accéder au rang de superstar. Pourtant, ce que ses admirateurs ignorent, et elle a de nombreux admirateurs, c’est que leur idole est hermaphrodite. Et oui, Kaori est dotée des deux sexes ! Une star de la chanson, concurrente de Kaori apprend le petit secret de la jeune chanteuse et elle commence à la faire chanter. Si elle ne fait pas ce qu’elle veut, elle menace de tout révéler. S’inclinant devant tous ses caprices, Kaori ne se prive pas avec son adversaire. Les scènes sont chaudes, et Kaori se met à baiser avec ardeur sa concurrente avant d’éjaculer à plein flot sur elle.

  • Parade Parade 2

    Star de la chanson en pleine ascension, Kaori a reçu une invitation de la part de son imprésario, chez Saki. Une autre star de la chanson a reçu la même invitation et elles se retrouvent donc toutes les deux, un soir, chez Saki. Ayant des idées perverses en tête, Saki suggère à ses deux convives de participer à un jeu. Ce jeu n’est autre qu’une bonne partouze à quatre. Kaori et l’autre chanteuse ne sont en effet pas les seules à être conviées à cette drôle de soirée, une troisième chanteuse apparaît toute vêtue de latex. Les règles du jeu sont simples : celle qui apportera le plus de jouissance aux autres aura gagné. Se prenant au jeu, les voilà en train de se lécher partout. C’est dire que le sommier va bientôt être humide !