Parodie 3d

Et si l’on vous disiez que tous les héros de vos dessins animés et de vos jeux préférés peuvent revenir à la vie… si l’on vous disiez que les personnages de Final Fantasy, Evangelion, Sailor Moon ou Dead or Alive ont fait des choses trés coquines, vilaines parfois et qu’ils n’aimeraient pas que vous le découvriez…. Tant pis pour Eux, car nous avons toutes ces preuves ! Venez découvrir la sextape parodique de votre fantasme de joueur ou de otaku, une seule règle, tout est en 3d pour plus de qualité et surtout de réalité. Que du plaisir !

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Parodie Final Fantasy : Tifa en 3D

    L’une des plus belles filles de Final Fantasy, Tifa, connue pour son débardeur sexy et sa mini jupe à bretelles, se retrouve séquestrée dans une prison. Attachée la pauvre ne peut que se laisser faire, son ravisseur en profite, maitre du bondage et de la torture, se dernier va parvenir à amener Tifa à un orgasme forcé contre sa propre volonté. Pour cela, drogue, corde, sextoy mais aussi une partie à 3 avec deux hommes bien membrés, bref la totale pour que Tifa ne puisse résister longtemps à l’appel de son corps. Le final est quand à lui magnifique, la belle Tifa devenant enfin consentante !

  • Parodie Evangelion 3d

    La belle Asuka, troisième children de Neon Genesis Evangelion, et surtout pilote de l’EVA 02 se retrouve attaquée par un Ange. Malheureusement Shinji et Rei ne sont pas présents pour l’aider, elle est donc obligée de s’en sortir seule. L’Ange a plusieurs tentacules et décide de sonder la pauvre Asuka pour récupérer un maximum d’information, outre sa bouche, ses seins et ses orifices, les tentacules se glissent sur l’ensemble de son corps arranchant sa combinaison en latex et lui bloquant les chevilles et poignets. Tel un cordage de bondage géant, Asuka est interdite de tout mouvement, soumise entièrement à son Ange, la pauvre children ne peut qu’attendre que l’Ange est atteint son but.

  • Parodie Final Fantasy : Sort de viol

    Alors que Tifa Lockheart faisait le tour du propriétaire d’une maison apparemment abandonnée, un énorme monstre de level 75 lui tomba dessus. Malheureusement pour Tifa, toutes ces armes étaient en réparation, et n’ayant plus de mana, aucun moyen pour elle de lancer un sort. Le monstre lance alors son sort de viol, aucune défense pour Tifa qui est obligé de le subir, tentant désespéramment une contre attaque, le montre attaque à nouveau avec un sort de tentacule. Tifa abandonne et se soumet entièrement à lui, le monstre la prends alors en levrette tandis que sa tentacule lui prends la bouche...

  • Parodie Final Fantasy : Tifa et Cloud en 3D

    Tifa et Cloud Strife ont fini leur mission, ils décident pour fêter cela de finir la semaine à l’hôtel. Cloud est un peu fatigué après avoir utilisé tout son pouvoir, il préfère mater la belle Tifa dans un premier temps. Celle ci lui fait un strip tease, ne gardant sur elle que ses célèbres bretelles en cuir. Après s’être mise à nue, Tifa s’allonge sur le lit de la chambre et commence à se masturber devant Cloud. Ce dernier n’y tenant plus lui saute dessus et la prends en levrette jusqu’à l’orgasme. Tifa pour le remercier le termine en lui faisant une pipe et accepte exceptionnellement de recevoir une éjaculation faciale.

  • Parodie Sailormoon : Sailor Venus

    Sailor Moon a invité Sailor Venus a venir prendre le thé, arrivé au restaurant aucune des sailor n’est présente. Mars, Jupiter, ou Mercure, aucune d’elle n’est là. Mathilde, Sailor Venus, voit arrivée au loin Bourdu, mais celui ci n’est pas seul, il est accompagné de deux grands costaux. Lorsqu’elle comprend il est déjà trop tard, enlevée puis séquestrée de force, la pauvre Sailor Venus est aux mains des méchants, tout ceci n’était qu’un piège et Bourdu était une illusion crée par Sailor Hades. La pauvre Mathilde subit les pires vices jusqu’à être prise en double pénétration par les deux mercenaires... attachée elle ne peut rien faire... que lui feront ils de pire ?