Plans Sexus

Suite au double meurtre qui a eu lieu dans un laboratoire pharmaceutique, Keoru se rend sur les lieux du crime pour mener son enquête. Elle retrouve un ami de longue date, qui comme tous les employés semblent avoir de gros troubles sexuelles, et Keoru va en faire les frais. Même l’épouse du professeur disparu, se fait attraper par ses collaborateurs, qui la prennent comme une chienne dans les vestiaires. Au cours de ses investigation, Keoru rencontre Miro une jolie brune très provocante, avec qui elle met au point un plan pour arrêter ses phénomènes étranges. Miro est une lesbienne pure et dure et une nuit elle va faire découvrir Keoru qu’elle peut la faire jouir comme un homme…

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Plans Sexus 1

    La jolie Keoru va retrouver son ami Eroki qui est devenu cobaye pour des laboratoires très réputés, bien que récemment les deux gérants aient été tués dans des conditions mystérieuses.  Keoru se rend compte que Eroki a beaucoup changer, il est tellement différent comme s’il n’était pas lui-même, une personnalité complètement différente. Il a également des pulsions sexuelles qu’il ne contrôle pas et doit assouvir dans la seconde. Alors qu’ils se promènent au bord de l’eau, Eroki se jette sur elle,  lui caresse les seins, puis la pousse violement par terre, lui arrache son mini-short et la pénètre en elle brutalement…

  • Plans Sexus 3

    La femme du professeur Tadakoro, Shiro, poursuit les travaux de son défunt mari. Elle est encore super bien foutu pour son âge et ça n’a pas échappé à ses deux assistants. Dans la salle de  repos, elle s’était mise en petite tenue pour se changer quand elle les a vus. En peu de temps elle était déjà allongée, les deux hommes au dessus d’elle lui caressant et lui léchant les seins et la chatte. Et puis, ils l’ont mise à quatre pattes, pendant que l’un d’eux la pénétrait, l’autre se faisait faire une petite gâterie. La libido décuplée de ces deux partenaires viendrait-elle des recherches que poursuit Shiro ?

  • Plans Sexus 4

    De peur de se faire enlever elles aussi, Miro et Keoru décident de passer la nuit ensemble. Ce petit moment intimiste, donnent envie aux jeunes filles de se rapprocher. Tout commence par des caresses, puis très vite elles se mettent à poil pour que Miro puisse lécher les tétons et le clito de Keoru. Puis la jolie rouquine se met à quatre pattes pour que Miro puisse lui bouffer le cul, jamais Keoru n’avait  jouie aussi fort et surtout pas avec une femme. Miro est très expérimentée et sait comment donner du plaisir, jusqu’au bout de la nuit elles se feront mutuellement jouir…