Project Boobs

Dans un institut on annonce une solution miracle pour faire grossir les seins, un simple produit permettrait d’atteindre les 110E. De nombreuses jeunes filles tentent donc l’expérience et joue les premiers cobayes. En réalité il s’agit d’un potion qui fait exploser l’œstrogène des femmes et active la testostérone des hommes auteur, si bien que toutes les docteurs se jettent sur les filles et les baisent à tout va. Un hentai dédié aux énormes seins, des grosses poitrines dans tous les plans, tétons et mamelons sont les personnages principaux de cette série sympathique. Principalement lorsque plusieurs filles se retrouvent ensemble une scène lesbienne, les seins sont collés les uns aux autres pour le plus grand plaisir des amateurs de gros nibards.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Project Boobs 1

    Sexy, aguichantes et surtout poitrines gonflées au silicone, voici un trio de copines qui ne passe pas inaperçue. Kana Morishita, Reiko Kareyl Yukino et Yuuki Miyagawa sont des agents secrets du gouvernement, qui recherche des preuves mettant en cause une société de produit pharmaceutique, aux pratiques médicales douteuses. Mais il y a une taupe dans leurs équipes et les scientifiques sont au courant de cette mission, et capturent les jeunes femmes. Considérées comme des objets, elles vont servir de cobayes, aux expériences de chirurgies expérimentales, mais avant tous ça elles seront violées une à une par chacun des médecins. Arriveront-elles à sortir de ces laboratoires en vie ?

  • Project Boobs 2

    Yuuki, Kanaet Reiko sont toujours retenues dans un laboratoire scientifique. En plus d’être charcutées comme des pièces de viandes, les belles se font violées par les médecins et scientifiques. Mais ces derniers ne se contente pas de les défoncer, ils les obligent aussi à se faire des gâteries entre elles et se frotter leurs énormes poitrines. Les filles n’en peuvent plus, ce rythme de viols est insoutenable. Comment vont-elles se sortirent de cette situation ?...