Sailor and the 7 ballz

Voici la parodie hentai la plus célèbre de dragon ball Z et sailor moon. Les auteurs se sont fait plaisir vu qu’ils nous permettent de retrouver tous les héros du club dorothée dans des situations extrêmement hard. Les scènes les plus hallucinantes sont au rendez vous : Sangoku se faisant sucer par Sailormoon, sailormars et salorjupiter en relation lesbienne, ranma 1/2 at Aline, bulma prise en levrette par sangoku en super saïyen. Et ce n’est pas fini, Nadia et le secret de l’eau bleue ou les personnages de street fighter qui sodomise Sangoku, tout le monde y passe. Une série de parodies à regarder absolument au moins une fois dans sa vie.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Sailor and the 7 ballz 2 (part2 – hentai parodique)

    Dans la continuité de la parodie hentai de Sailor Moon, cet épisode est bourré d’humour. On retrouvera des scientifiques qui recherchent activement le secret du « sperme bleu » qu’ils ont découvert récemment. Pour mener à bien leur projet, ils décident d’espionner et d’analyser les accouplements de Nadina et Jean à leur insu, suite à la prise d’une drogue de leur fabrication. Jean sous l’emprise du poison ne peut s’empêcher de sauter sur Nadina et de la sodomiser brutalement comme une bête. Etonnement de tous, Nadina aime ça et elle en veut encore et toujours plus…

  • Sailor and the 7 ballz 1

    Une parodie hentai complètement déjantée du célèbre manga Sailor moon. Retrouvez Sailor Foune la blonde sexy et ses copines toutes plus belles les une que les autres, dans le manoir d’un jeune homme canon et très porté sur le sexe. D’ailleurs Sailor Blue a rapidement flashé sur lui et ne peut se retenir plus longtemps de lui faire une petite gâterie à la vue de tous. Pendant se temps les autres filles explorent le manoir, elles sont très excitées et ne tiennent plus en place. D’ailleurs deux d’entre elles, se sont arrêtées dans une chambre pour se lécher et se masturber mutuellement…

  • Sailor and the 7 ballz 2

    La suite de la parodie hentai de Sailor Moon toujours aussi humoristique et hardcore. Cette fois si on découvrira un jeune voyeur qui aime se masturber en regardant des couples faire l’amour, quand il ne se fait pas surprendre par la police. Celles qu’il préfère mater, ce sont les chimistes délurées de l’entreprise Anus-Gelion et les hôtesses affamées de Sakura Puno Poemi se faire prendre dans tous les sens. Mais il sera encore plus excité lorsqu’il surprendra par hasard Sailor Foune la lycéenne sexy et obsédée en pleine orgie avec Benji et Kenshan deux camarades de classe...

  • Sailor and the 7 ballz 2 (part3 – hentai parodique)

    San Groku et sa bande sont partis à la recherche de Sailor Foune, mais ils sont rapidement capturés par des pirates de l’espace. Avant d’être conduit en prison, ils seront tous sodomisés violemment par les gardiens assoiffés de sexe. Contrairement à ce qu’il pensait San Groku s’aperçoit qu’il adore ça et s’adonne désormais volontiers à des parties de jambes en l’air avec des hommes bien membrés. De leur côté ses compagnons décident d’organiser une partouze générale dans la prison où les infirmières ne vont pas regrettées d’être venue ausculter leur patients…

  • Sailor and the 7 ballz 2 (part4 – hentai parodique)

    Suite et fin de la parodie hentai de Sailor Moon et Dragon Ball complètement folle. SanGroku et sa bande ont échoués dans la prison spatiale la plus dure. Pour s’occuper, ils ont décidé d’organiser une partouze géante avec les détenus, les gardiens et le personnel. Découvrez une orgie sexuelle comme vous n’en avez jamais vu, avec des étudiantes en jupes plissées baisées violemment par SanGroku. Mais aussi, des infirmières attachées et droguées, puis sodomisées par des godes en acier robotisés ou pénétrées par les tentacules de monstres galactiques. Bref un épisode final déjanté à voir absolument, si vous avez adoré les premiers…