School 3d

Quel étudiant n’a jamais fantasmé sur sa prof ? Qui n’a jamais fait le voyeur en regardant la marque de son string quand elle est au tableau ou ses bas qui dépassent lorsqu’elle s’assoit… L’animation 3d permet de créer enfin la suite, imaginez vous la rejoindre avec des collègues, lui faire subir tous vos fantasmes, la voir jouir et en demander encore, et pourquoi pas vous noter pour tout cela… Révisez l’anal et faites lui passer l’oral avec punition si elle ne réussit pas. Et si vous êtes professeur, tenter le tabou en virtuel et réaliser vos rêves les plus fous avec vos étudiantes !

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Tsunade dans une partie à trois en 3d

    Tsunade n’est pas contente, deux de ses élèves n’ont pas bien travaillés, elle a essayé la punition mais cela ne marche pas sur eux. Elle décide d’utiliser une autre technique, elle les convoque à la fin de la classe et leur demande de se mettre à poil. Les deux jeunes étudiants acceptent et se laissent même sucer par la belle Tsunade. Après qu’elle les ait bien avalés, elle utilise son énorme poitrine pour faire une bonne branlette à l’un des garçons tandis que l’autre lui prend le cul. Elle leur demande une double pénétration, puis leur autorise enfin à éjaculer sur elle... S’ils travaillent bien, ils auront le droit de le refaire, voilà une bonne motivation pour se mettre à bosser !

  • Clara morgane du lycée 2

    Encore une fois Clara adore le lycée au point de continuer son bizutage, cette fois ci elle accepte tout ce que les collègues de sa classe lui demandent. Œuf vibrant dans le vagin, se faisant tâter ses seins dans une tournante, masturbation à la vue de tous, fellation jusqu’à se recevoir tout le sperme sur le visage. Clara morgane de sexe avant tout, accepte tout et en redemande. Sa position favorite ? c’est être prise en levrette par un lycéen en s’accrochant au pupitre du bureau et pendant que ses professeurs la matent par le trou de la serrure. Clara est une vraie nymphomane mais elle s’en fiche et profite de la vie en baisant dès qu’elle peut.

  • Clara morgane du lycée

    Voilà une petite lycéénne qui parait très sage, Clara de son prénom. C’est son premier jour au lycée et elle décide de faire connaissance avec tous ses collegues de classe. Elle choisit donc le plus beau des garçons et l’emmene en salle de permanence... Immediatement à quatres pattes, Clara suce son nouveau copain, qui surpris ne peut s’empecher d’éjaculer immediatement sur son visage. Sans etre génée clara se laisse tout gicler sur le visage puis le rechauffe à nouveau avec une pipe pour continuer en levrette et jouir de plaisir sur le rythme des va et vient de son copain. Aucun doute Clara est morgane du lycée, comme dans la chanson... et elle adore !

  • Ma prof me suce en 3d

    Quand ma prof m’a dit que si j’avais un 20/20 je pourrais lui demandais ce que je veux, je ne pensais pas qu’elle accepterait que je la baise après les cours avec mon pote.. et pourtant ! Une fois la fin de journée, j’ai cru halluciné, notre prof de math, était là devant nous, en porte jarretelle, des gros seins nus et une chatte superbement épilée, un cul d’enfer et une bouche qui se jeta sur ma bite pour la sucer sans un mot. Ma prof est une belle brune avec des lunettes, c’était un vrai fantasme qui devenait réalité, mais quand elle accepta que je la prenne en levrette tout en suçant mon pote là j’ai cru vraiment au rêve, éjaculant dans sa bouche, ma prof me regardait et me fixait sans un mot avec un beau sourire.

  • Gage sexuel en salle de cours

    Céline et Greg ont fait un jeu et Céline a perdu. Greg doit donc lui trouver un gage, et c’est avec perversion qu’il va lui demander d’aller faire l’amour à la fin des cours. Ils décident donc de se cacher dans un placard à attendre que les profs aient quitté la pièce. Puis Greg s’installe au centre de la pièce sur une chaise, Céline arrive alors doucement, fait un strip teaser puis le suce avec délicatesse et profondeur... Greg est hyper excité et prends Céline en levrette sur le sol puis en missionnaire... et assis sur un bureau... le plaisir monte et Greg ne peut se retenir, lui éjaculant tout dans la chatte... Céline est remplie et reste là allongée sur un bureau, le sperme coulant de ses orifices... l’image est parfaite et le gage réussi !