Sex Fighter

Doug et Akira sont agents spéciaux, suivant une enquête, ils se retrouvent embarqués sur une croisière pour plusieurs jours. Le bateau est la propriété d’un expert de la DEA, Raylan. Ce dernier organise des combats entre experts d’arts martiaux sur son bateau, paris et viols sont une monnaie courante sur ce navire. Lorsque les agents sont attrapés par Raylan, ce dernier va violer Akira devant les yeux de Doug, pas de chance pour lui, Akira qui était dans un premier temps soumise et contrainte de force va finir par aimer la situation… et avoir son premier orgasme devant les yeux de son amant.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Sex Fighter 1

    Akira une sublime brune aux courbes sensuelles encore vierge, fait partie de la brigade des stupéfiants de Tokyo. Aujourd’hui son chef lui présente son nouvel équipier, Doug. La jeune femme ne peut s’empêcher de le quitter des yeux, tellement il lui fait de l’effet. Le soir, elle rentre chez elle retrouver son amie Yoko, dans un état d’excitation extrême. Yoko senti que son amie avait envie de caresses et l’entraina dans la chambre. Mutuellement elles commencèrent à se toucher et à se lécher. Ensuite, elles firent l’amour toute la nuit, et  à chaque seconde Akira prenait du plaisir en pensant à Doug…

  • Sex Fighter 2

    Akira et Doug ont une nouvelle mission, ils doivent s’infiltrer dans le plus gros réseau de drogue de la ville, pour le briser de l’intérieure. Les femmes y sont plus facilement acceptées, c’est donc Akira qui s’infiltrera la première. Ce qu’elle ne savait pas c’est que les nouvelles recrues, doivent passer une sorte de « test » avant d’être vraiment intégrées. Elle se retrouve alors complètement nue enfermée avec quatre hommes affamés, qui vont lui apprendre la signification du mot « baiser ». Etant encore vierge, Akira n’est pas rassurée et les hommes on l’air plutôt violents. Mais qu’est ce qu’elle ne ferrait pas pour son métier ? Et en fait, elle prend plutôt son pied…

  • Sex Fighter 3

    Désormais infiltrés dans le plus grand réseau de drogue de la ville, Doug et Akira participe à une virée sur un bateau. Ce soir aura lieu le plus grand tournois de freefight de jeunes vierges. En attendant, chacune se délasse sur des transats en sirotant des cocktails. Les leaders de la compétition, les sœurs jumelles Mary-Kate et Ashley sont d’humeur très coquine et n’hésitent pas à se faire des petites gâteries pour se donner de la force. Akira de son côté se prépare pour le combat avec l’aide de Doug, mais l’entrainement tourne vite à des étreintes amoureuses…