Sexbomb

Cruz est un bandit qui vient de sa barrer avec tout le fric de ses potes. Pourchassé, il tente comme il peut d’échapper à une bombasse qui essaie de le tuer. Mais Cruz a un petit vice, dès qu’il voit une nana plutôt canon il ne peut s’empêcher de se la faire, qu’elle soit policière, none ou infirmière, rien ne l’arrête. Découvrez les aventures d’un petit truant et tous ces petits coups d’un soir…

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Sexbomb 1

    Cruz est un mec plutôt canon qui vient de se faire la malle avec tout l’argent de sa bande de potes. Ces derniers envoient Shisui, une grande brune très sensuelle à sa poursuite avec pour mission de tuer Cruz s’il ne se rendait pas. Shisui retrouve sa trace et décide d’user de ses charmes pour le faire craquer. Cruz aime la baise et ne dit jamais non à une fille qui ne porte pas de culotte. Mais il a décelé le petit jeu de la belle et après l’avoir retournée dans tous les sens il l’abonne nue dans une clairière. Il trouve refuge dans une église, et découvre une jeune sœur en train de prier. Elle ne le sait pas encore, mais Cruz va bientôt la faire hurler de plaisir…

  • Sexbomb 2

    Cruz décide qu’il est tant pour lui de poursuivre sa route et quitte donc sa jolie bonne sœur à qui il a fait passer une nuit torride. Sur sa route, il rencontre une jolie policière et charmeur comme il est, il ne peut s’empêcher de la draguer. La belle semble un peu gênée par la franchise de Cruz, qui lui propose cash un 5 à 7. Mais qui peut lui résister ? Tellement excité Cruz lui arrache son uniforme et découvre avec joie que la contractuelle avait une grosse paire de seins. Cruz va encore passer une nuit de baise infernale avec sa nouvelle conquête…

  • Sexbomb 3

    Cruz pensait que Shisui ne l’avait pas suivi, mais il se trompait. A la suite d’une bagarre avec elle, Cruz est blessé mais arrive à fuir, et se rend dans un hôpital pour être soigné. Avec toutes ces infirmières autour de lui, l’instinct du baiseur refait surface. L’une d’elle est complètement nue sous sa blouse, il n’en faut pas plus pour faire bander Cruz. Après une pipe digne d’une professionnelle, Cruz la fait jouir comme une folle, tellement même, qu’elle est obligée d’étouffer ses gémissements. Mais son appétit sexuel n’a pas de limite, et le soir venu c’est au tour d’une petite brune de passer à la casserole…

  • Sexbomb 4

    A  sa sortie d’hôpital, Cruz prend en stop Mihono une jolie rousse et lui propose de passer la nuit dans sa chambre d’hôtel. Avec Cruz ce n’est pas de la charité, car il sait qu’il a de forte chance de se taper cette petite nana. Et bien sur ça ne loupe pas, la belle se laisse séduire et rapidement se met à genoux pour prendre en bouche Cruz. Elle s’offre ensuite à lui, en lui tendant son jolie petit cul. Le lendemain, Cruz se réveille seul et sans son magot, la petite chienne s’est barrée avec tout son fric.  Prise en stop par une bande de mecs, qui se rendent compte de ce qu’elle transporte, Mihono est dans de sals draps. Cruz arrive t’il a les retrouver a temps ?...