Shusaku

Dans une prestigieuse école de musique, les jeunes étudiantes vont bientôt découvrir que le gardien à des passe-temps très pervers. Il aime soumettre les jeunes filles à ses pulsions  pervers et ses délires de bondage. Toutes passeront entre ses mains, seront obligées d’engloutir son gros sexe, avant qu’il ne les pénètre avec brutalité. Mais le gardien ne s’arrête pas la, il les force à avoir des relations lesbiennes et les godes seront de la partie…

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Shusaku 1

    Dans le dortoir d’une école très réputée les jeunes pensionnaires s’en donne à cœur joie. Les jeunes filles n’ont pas de tabou et aime se donner du plaisir seule ou entre elle, en se caressant les seins et leurs clitoris. A force de voir courir dans tous les sens des jeunes pucelles, le gardien de l’école sent monter en lui de vives pulsions. Le soir même, il pénètre dans la chambre d’une jolie rousse et l’oblige à sucer son sexe long et dur. Mais ça ne lui suffit pas et la pousse sur le lit. Les fesses en l’air, elle offre une très belle vu à son tortionnaire, qui s’empresse de se faufiler dans son petit cul serré…

  • Shusaku 2

    Le vieux Kara aime espionner les jeunes élèves de l’école, surtout quand elles sont en petites tenues. Soumettre des femmes à ses moindres désirs, c’est ça qui le fait jouir et ce soir il compte bien se faire plaisir. Il a décidé de se faire la jolie rousse et sa copine blonde, qu’il avait déjà repérées. Il les séquestre dans leur chambre, fait agenouiller la rousse et l’oblige à le sucer. Puis, il la prend violement sur le lit, forçant sa copine à la regarder se faire violer, pour lui montrer ce qu’il l’attend. Les sévices ne font que commencer…