Slave doll

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Slave Doll 1

    Aki est l’une des androïdes les plus sexys de sa génération, et c’est d’ailleurs pour ça que Monsieur Kenichi l’a choisie pour devenir sa femme de ménage. Ce qu’il ignore, c’est que Aki a pour mission de récupérer un échantillon de sperme et pour cela elle est prête à tous mettre en œuvre. Lorsque Kenichi sort de la douche, elle l’attend à genoux pour lui faire une fellation inoubliable. A force d’avoir des relations sexuelles avec son patron, Aki ressent de drôle sensation, mais elle ne sait pas ce que cela veut dire. Serait-elle en train de tomber amoureuse ? …

  • Slave Doll 2

    En plus d’infiltrer la famille Kenichi et de toutes les tâches ménagères, Aki la jolie androïde doit être attentive à tous les membres de la famille. Le fils ainé profite allègrement de la situation, Aki répond à toutes ses demandes, comme le sucer sous la douche mais elle refuse catégoriquement de coucher avec lui. Frustré de pas avoir ce qu’il désire, il décide de se venger et échafaude avec sa bande de copain du lycée un plan pour surprendre Aki et faire une partouze géante avec elle. La douce Aki saura t’elle gérer un groupe de gamins aux hormones débordantes ?...

  • Slave Doll 3

    Aki la sexy androïde de ménage, semble avoir outrepasser sa mission. Elle devait seulement récupérer un échantillon de sperme de Kenichi, mais au fur et à mesure elle est tombée amoureuse de son maître. Parfois, quand elle pense à lui très vite elle commence à avoir chaud et sent monter en elle des désirs et des envies qu’elle n’aurait jamais soupçonnés. Elle se caresse alors la poitrine et se lèche les tétons, mais cela ne la satisfait pas vraiment. Rien ne vaut une partie de jambe en l’air avec un beau mâle ténébreux. Mais elle est tellement attirante qu’il ne lui faudra pas longtemps pour rencontrer un partenaire…