Soreyuke Marine-chan

Le projet Soreyuke de Marine est un hentai complètement délire ! Le docteur Narumi a été nommé responsable par le gouvernement pour préserver le japon. Il décide donc de transformer un lycée en véritable couveuse. Après avoir trouvé l’étudiante parfaite, naïve, corps parfait et facile à baiser,  il va lui demander de récolter 100 échantillons de sperme différents. Ingénue comme pas possible Marine accepte le défi. Dans un scénario des plus marrants, orgie, gros seins, et costumes en tout genre se mélangent pour obtenir un hentai aussi sexy que drôle.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Soreyuke Marine-chan Project 1

    Le Docteur Narumi Narutaki a un très grand projet pour le Japon, il veut que le pays ne compte que des êtres supérieurs et pour cela il a besoin du sperme d’une centaine d’hommes. Mais pour cette récolte il a besoin d’une femme pour les séduire et récupérer le fluide tant convoité. Il recrute alors Marine une jeune fille au siens énormes, pas très fute-fute, et surtout une fille facile, la cible idéale. Marine devient alors la chose, l’objet sexuel du Docteur et obéit bêtement mais consciencieusement à ses ordres. Et c’est dans une tenue ultra sexy, qu’elle part à la conquête des hommes, qui vont bien profiter de son idiotie…

  • Soreyuke Marine-chan Project 2

    Grâce à l’aide de sa combinaison magique, qui permet d’attirer les hommes comme des mouches, Marine continue de récolter le sperme des hommes les plus importants du Japon. Mais le plan qu’avait imaginé le Dr Narutaki ne marche pas aussi bien qu’il l’espérait. Alors que Marine rentre d’une de ses collectes, elle cherche Pon, la petite tortue afin de lui remettre la semence qu’elle garde entre ses cuisses. Elle découvrit Pon inerte sur le sol, complètement  asséché comme une momie. Des semaines de dur labeur pour rien, mais qui aurait pu faire ça ? Marine pense immédiatement à sa rivale de toujours Sexaroid, mais comment récupérer tout le liquide ? …  

  • Soreyuke Marine-chan Project 3

    Il ne reste que peu de temps à Marine pour récupérer les dernières semences qui lui manque. Elle a déjà perdu beaucoup de temps à récupérer le sperme qui lui avait été volé, mais elle aujourd’hui en compétition avec Sexaroid la blonde sexy qui lui vole tout le temps sous le nez les meilleurs donneurs. Mais Marine se battera jusqu’au bout pour réaliser son objectif de 100 semences différentes, et ainsi échapper au contrôle du Docteur Narutaki. Elle sera enfin libérée de sa combinaison magique et pourra retrouver sa famille, ses amis et sa vie de jeune lycéenne...