Sprite

Le beau gosse du lycée, Toru, tombe amoureux d’une jolie petite rousse très timide et réservée. Jalousée par toutes, la petite rouquine va être maltraitée. Mais, elle cache en elle une arme redoutable, une deuxième personnalité au caractère dur et méchant, qui va se venger des petites pucelles qui l’on blessée. Toru se retrouve avec deux petites amies, une douce et calme, et une déchaînée qui n’a pas froid aux yeux…

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Sprite 1

    Toru nouvel élève d’un lycée est très apprécié des jeunes filles, car il est super canon. Il tombe alors amoureux de la jolie Manami, une fille sexy, avec un beau petit cul, mais extrêmement timide. Elle attise alors la jalousie de ses camarades, qui décident de la faire souffrir en lui infligeant un viol collectif. Mais lorsque l’on pousse Manami trop loin, se réveille alors en elle une autre personnalité, Nami, qui est son contraire absolu. L’heure de la vengeance a sonné pour Nami, elle va commencer par voler les sous-vêtements de ses copines, mais elle ne va s’arrêter à de simples vols…

  • Sprite 2

    Toru trouve que Manami se comporte vraiment bizarrement en ce moment. Parfois elle est tendre et câline et à d’autre moment elle est brute et aguichante. Toru à fait connaissance avec la noirceur de Nami, le côté obscure de Manami, mais il ne sait pas que deux femmes se cachent dans ce corps si parfait, qu’il aimerai bien caresser. Nami a pris le dessus pour venger Manami des atrocités que ses copines lui ont fait subir, alors entre deux trois coups bas, elle retrouve discrètement Toru et lui sort le grand jeu de séduction, le jeune homme ne met longtemps avant de fondre devant les jolies courbes et seins pointant de la belle Nami…