Star ball z

Une parodie excellente, mêlant des personnages très connus de manga, Sangoku et Sailormoon, avec les personnages mythiques de la guerre des étoiles. On retrouve Dark Vador dont le costume fait penser à une souris très célèbre, mais il n’en reste pas moins un super méchant qui prend plaisir à sodomiser tout ce qui bouge et surtout la belle Sailor avec ses gros seins. Mais la galaxie regorge de plein d’autres personnages pervers et marrants, tels que des robots gays comme  Skid Rok qui se faire défoncer par le gros et poilus Screw Bakka. Une très bonne série parodique à regarder absolument.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Sailor Boobs défoncée par Dark Fuckor ! (STAR BALLZ PART 1)

    Entrer dans le monde de Star Ball Z, un univers de frénésie sexuelle complètement déjanté, mêlant érotisme et humour. La sulfureuse Sailor Boobs (Sailor Moon) réputée pour sa poitrine extraordinairement énorme, est en mission sur l’Étoile Grise. Mais rapidement elle se fait capturer par deux colosses StormBaiseurs (Clonetrooper), qui vont lui faire passer un sal quart d’heure. Double fellation, baise à gogo et éjaculation sur le visage, elle aura tout. Puis, elle est conduite au chef de la bande le pervers Dark Fuckor (Dark Vador). Et ce coquin porte bien son nom, Sailor Boobs va se faire défoncer par tous les orifices…

  • San Groku à la rescousse de Sailor Boobs !!! (STAR BALLZ PART 2)

    Retrouvez la suite des aventures poilantes de San Groku (Sangoku) et Sailor Boobs (Sailor Moon). San Groku et Screw Bakka sont en route vers l’étoile Grise pour sauver le petit cul de Sailor des griffes du sodomite Dark Fucker. Alors qu’ils approchent du but, il rencontre un robot complètement gay appelé Skid Rok, qui décide de les aider. Arrivé sur l’étoile Grise, San Groku retrouve Sailor en train de s’échapper à toute allure, mais elle trébuche et San Groku n’arrivant pas à s’arrêter à temps et se retrouve encastré dans les fesses de la belle Sailor. En voyant ça, Screw Bakka est complètement excité et il va faire de Skid Rok ses quatre heures….

  • Baise galactique en fuyant l’étoile grise!!! (STAR BALLZ PART 3)

    Dernier épisode de la parodie hilarante de Star Ball Z. Avec l’aide du poilu Screw Bakka, San Goku sauve de justesse les fesses de Sailor Boobs (sailormoon), qui était retenue prisonnière par Dark Fuckor le pervers fanatique de la sodomie. Une fois en sureté, Sailor Boobs désire plus que tout remercier son sauveur. San Groku ne se fait pas prier, car il connait ses talents sexuels et son coup de langue légendaire dans toute la galaxie. La belle se soumet alors à lui et lui tend son petit cul rebondi, San Groku la prend alors violemment à quatre pattes comme une chienne, et le pire c’est qu’elle aime çà et en redemande encore et encore.