The Maiden Diaries

The Maiden Diaries est composé de 4 chapitres : Désir, Décadence, Déception, Destruction. Dans chaque histoire ont raconte les aventures hard et sexuelles de jeunes femmes entièrement soumises. Foster est un proxénète qui entraine des jeunes servantes en soubrette à devenir les meilleures putes de leur maitre, cette fois ci il est engagé par Dread Burton, un riche politicien qui veut transformer 4 de ses servantes en esclaves dévouées. Foster s’y emploi donc en utilisant toutes ses techniques d’assouvissement mental, bondage, bdsm, humiliation, tout semble fonctionner jusqu’à ce qu’il apprenne que l’une des 4 servantes et sa propre fille, que fera t’il ?

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Maiden of Destruction

    Les nonnes du Comte Burton mènent une double vie, la journée elles s’occupent des tâches ménagères du manoir, mais le soir elles se transforment en esclaves sexuelles pour le plus grand plaisir du Comte. Chaque nuit, il offre ses servantes aux politiciens qu’il invite chez lui et chacun peut laisser libre cour à son imagination pour torturer les pauvres filles attachées par des cordes au plafond, en utilisant toutes sortes de sextoys. Continuant dans sa perversité, Burton met à dispositions ses nonnes lors de soirées maquées à des hommes et des femmes qui brûlent d’envie de toucher et de lécher leur proies…

  • Maiden of Desire

    Le Comte Burton propriétaire d’un immense manoir, décide de faire discipliner ces deux bonnes, et pour cela il fait appel au très renommé Foster. Dès son arrivé au manoir, il demande à Maya l’une des deux bonnes de venir lui faire ce qu’il appel « sa toilette intime ». Chaque soir, Foster les enferme dans la cave afin de leur apprendre à devenir de parfaites esclaves sexuelles, et pour cela les viols et les fouets sont de rigueur. Une fois leur éducation terminée, elles seront offertes aux amis de sang royal du Comte. Maya et sont amie devront alors répondre à tous les fantasmes de ses vieux pervers…

  • Maiden of Deception

    Yukihoma est une des servante-esclaves du Compte Burton. Depuis quelques temps, les viols, les coups et les humiliations nocturnes dans les caves sont de plus en plus éloignés, ce qui laisse un peu de répit aux bonnes. Mais un soir un ami de Compte, apporte avec lui une jeune femme rousse très jolie au caractère bien trempé, tellement d’ailleurs que malgré les fellations forcées et autres supplices, il ne parviendra pas à  la transformer en esclave. Il décide alors de la traiter différemment des autres et de la faire participer lorsque lui et ses amis s’amusent à les torturer...

  • Maiden of Decadence

    Comme chaque soir, les servantes du Comte Burton sont emmenées de force dans les caves du manoir, pour subir toujours et encore plus de châtiments corporels. Les invités du Comte ont une imagination débordante, entre les tortures avec des pinces à linge sur les lèvres, des bougies glissées allumées dans leurs vagin et les viols à répétitions, les filles ne sont pas au bout de leurs surprises et n’ont pas fini de crier de douleur. Mais leur calvaire n’est pas que la nuit, car pendant la journée elles sont obligée de porter string en cuir et des godes…