Tina mercenaire de l’espace

Dans une ambiance entre Cobra et Albator, Tina mercenaire de l’espace raconte la mission d’une prisonnière, condamnée pour avoir détruite une planète. En échange d’une recherche de planète à coloniser, la belle tina aura droit à une remise de peine, malheureusement pour elle, sa mission est semée d’embuches et notamment de corsaires de l’espace qui n’ont pas si souvent l’occasion de baiser une terrienne. Tina va devoir cacher ses vrais objectifs et se fondre dans le paysage même si pour cela elle devra accepter la loi du mileu, sexe à volonté !

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Tina mercenaire de l’espace 1

    A l’aube de l’an 3000, les hommes cherchent à bâtir de nouveau empire sur d’autres planètes, car la Terre est devenue trop petite pour la population. Pour trouver ces fameuses terres d’accueil, le gouvernement recherche des volontaires dans les prisons. Condamnée à 2000 ans, Tina une grande blonde à la poitrine généreuse, est choisie pour cette mission suicide en échange de sa liberté. La belle accepte et commence à recruter une équipe. Mais elle devra coucher pour convaincre les hommes de partir avec elle…  

  • Tina mercenaire de l’espace 2

    Pour explorer la planète Alpha 52, la sexy et téméraire Tina a recruté Alira et Fril pour l’aider dans cette mission périlleuse. Mais ce qui devait être un voyage d’exploration, bien que dangereux, va se transformer en orgie. Sur place, le trio de jeunes femmes découvrent des monstres qui utilisent leurs énormes tentacules pour violer sans ménagement toutes les femmes qu’ils rencontrent. Les aventurières n’échapperont pas à ce rituel, les une après les autres, les aliens les transperceront par tous les orifices avec leurs membres gluants, les souillant à jamais. Quelqu’un viendra t-il les sauver… ?