Twin Angels

Twin Angels est une légende, l’un des premier hentai qui faisait intervenir un couple de justicières sans merci. Deux soeurs aussi magnifiques que fortes, doivent lutter seules pour la survie de l’espèce contre des monstres terriblement effrayant. Mais pire que tous, ces montres ont des centaines de tentacules et se nourissent de la mouille de jeunes vierges pour augmenter leur force. Les Twin Angels vont donc partir à la recherche de ses démons assoifés de sexe et les détruirent en usant de leur propre corps, vierges toutes les deux, elles vont pouvoir attirer les monstres. Mais en échange, elle doivent subir de manière fréquente des attaques sexuelles et des orgasmes forcés, qui ne sont pas toujours pour les déplaire…

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Twin Angels 1

    Depuis qu’Onimaro a atteint sa majorité, il a de mauvaises fréquentations. C’est pourquoi, la sage du clan Amatsu a chargé Mai et Ai, deux sœur plutôt mignonnes, de le surveiller. En effet, c’est un demi-démon et s’il se laisse entrainer du côté obscure de son être, il deviendra mauvais à jamais. Mais les forces du mal ne comptent pas laisser filer un spécimen tel qu’Onimaro. Pour le préserver du diable, Mai et Ai devront combattre de nombreux démons, qui n’auront qu’une idée en tête, les violer et les faire hurler de douleur et de plaisir pendant des heures. Armés de leurs grosses tentacules, ces monstres se glisseront dans tous les orifices des jeunes filles qu’ils croiseront…

  • Twin Angels 2

    Pour assouvir sa soif de violence et de sexe, le roi des démons envoie sur terre une armée de monstres tentaculaires à l’appétit sexuel démesuré, pour violer tous les orifices des femmes. Seules, les sœurs jumelles Mai et Ai, deux canons encore vierges, peuvent sauver l’humanité. Le combat s’annonce difficile, car un membre de leur bande va les trahir et rejoindre les forces du mal, dévoilant leur plan d’attaque. Malgré les viols horribles auxquels elles assistent, Ai et Mai se sentent de plus en plus excitées par tant de sexe. Ne pouvant résister plus longtemps à leur envies, les deux sœurs se caressent mutuellement, avant de se jeter l’une sur l’autre pour un 69 inoubliable…