Venus 5

Proche d’une parodie de sailor moon, on retrouve tout le pastiche des dessins animés de justicières. A la différence près que nos proches héroïnes sont obligées de combattre en string quand des monstres de leur arrachent pas les vêtements. Une démone pour big boss, des grenouilles baveuses avec des langues qui pénètrent tout ce qu’elles trouvent, des monstres avec des tentacules, tout le programme parfait pour apprécié ce hentai entre magie, bondage et démons. Et si vous encore un doute, regardez à quel point les scènes hentai sont bien agréables, rien de meilleure qu’une justicière qui se fait attraper et torturer sexuellement par ses ennemis !

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Venus 5 Episode 1

    Pour lutter contre des monstres pervers, dirigés par le puissant Necros, cinq filles super sexy ont décidé de s’allier pour combattre le mal. Necros projette de réveiller le dieu Appolo qui sommeille depuis des siècles, afin qu’il lui offre le « pouvoir absolu ». Mais pour réaliser sont rêve, Necros doit se procurer de la cyprine de jeunes vierges, et quoi de mieux comme victime que nos belles héroïnes. Les demoiselles devront de défendre contre de nombreux monstres aux têtes multiples qui tenteront par tous les moyens de les pénétrer, pour recueillir le liquide si précieux. Heureusement, les filles ne sont pas seules, Aphrodite veuille sur elles…

  • Venus 5 Episode 2

    Nouvelle mission les sexy héroïnes qui protège la planète Terre contre les attaques de monstres pervers. Ces cinq filles aux corps sublimes vont cette fois-ci affronter une démone qui utilise une bête hideuse pour contrôler la libido des étudiantes d’une université. De nombreuses jeunes filles se sont déjà faites agressées par ce monstre, qui profite de leur faiblesse pour glisser toutes ses langues et tentacules dans chaque orifice des demoiselles. Les cinq guerrières réussiront-elles à contrer les plans machiavéliques de cette femme-démon ?