Vertige de L’Amour

Pour pouvoir se payer ses études Yuri a décidé de travailler tout l’été dans un restaurant. Quand  il découvre ses collègues, il ne peut qu’être ravie de ne pas avoir de vacances, car elles sont toutes plus sexy les unes que les autres. Toutes sont aux petits soins avec lui et il compte bien profiter de la situation pour les attirer toutes dans son lit. Mais au fil du temps, l’une d’entre elles, la jolie Satomi attire de plus en plus son attention, le beau Yuri serait-il en train de tomber amoureux ?

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Vertige de L’Amour 1

    Je m’appelle Yusuke, pour payer mes études je dois travailler tout l’été, dommage je ne profiterais pas de la plage cette fois-ci. Mais pour me consoler, j’ai trouvé un job de serveur dans un restaurant où toutes mes collègues sont des bombes sexuelles. Toutes sont adorables et prennent soin de moi, surtout la jolie Reika qui me porte une attention particulière. Un soir elle m’avoue qu’elle est encore vierge et qu’elle aimerait que ce soit moi qui lui fasse goûter aux plaisirs de la chair. J’ai passé avec elle la nuit la plus torride de ma vie, une vraie goulue cette petite rousse…

  • Vertige de L’Amour 2

    La nuit dernière avec Reika c’était vraiment le pied, mais curieusement aujourd’hui elle m’ignore complètement. Les filles ça complique toujours tous, mais ce n’est pas grave mes autres collègues me font bien sentir que je ne leur suis pas indifférant. D’ailleurs chaque soir j’essai d’en avoir une nouvelle dans mon lit et cette nuit c’est une jolie fille aux cheveux bleu. Au début elle avait un peu peur, mais je l’ai détendue en la caressant doucement et en lui léchant la poitrine. Elle a vraiment apprécié, car après elle s’est laisser faire, et s’est même offerte en levrette, je n’oublierai jamais cette nuit…

  • Vertige de L’Amour 3

    Les gérants du restaurant, nous ont donné à tous quelques jours de congé, près de l’océan. Ce petit break m’a permis de faire mieux connaissance avec la belle Satomi, et je suis rapidement tomber amoureux d’elle. Un soir, nous nous sommes donné rendez-vous au bord de la place, loin des yeux indiscrets. Je sentais mon cœur battre la chamade, elle était tellement jolie sous ce clair de lune.  Sous le ciel étoilé, nous avons échangé notre premier baiser, un moment de pur plaisir partagé. Puis Satomi s’est mise complètement nue devant moi, elle avait vraiment un corps parfait et sa peau était si douce…