Vices profondis

Vices Profondis est la plus savoureuse des séries Hentai. Elle regroupe tous les fantasmes qui peuvent exister dans ce monde. Un petit voyeur, un jeune infidèle, une mère et son propre fils, un prof et ses élèves, des fétichistes, etc… Tout ce que vous avez toujours imaginé sans jamais oser l’avouer, et bien d’autres l’ont fait ! Dans chaque vidéo Hentai de cette série un sentiment inavouable est mis à l’honneur. Retrouvez la petite Youri incroyablement jalouse lorsqu’elle découvre son petit copain avec son sosie, la sublime infirmière Magumi se faisant mater par le voisin d’en face, l’innocente Yumi découvrant des pulsions qu’elle n’avait jamais connues, la jeune Aki initiée aux plaisirs charnels par son prof de natation, et enfin Aoï cauchemardant qu’elle se fait violer par plusieurs hommes.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Vices profondis 1 – Partie 1 : L’obsession

    Durant tout le trajet, assise dans ce train, c’est comme si des mains invisibles caressaient et touchaient Yumi. Quel que soit l’endroit où elle se trouve, un sentiment d’empressement s’empare constamment d’elle. Et si elle se trouvait seule dans un endroit, elle sentait étrangement ces regards qui espionnaient chacun de ses mouvements, à chaque petite seconde de la journée. Qu’est-ce qui lui prend donc ?

  • Vices profondis 1 – Partie 2 : L’humiliation

    Yaoué, arrogante modiste, accable en public l’un de ses salariés. Quelque temps plus tard, à la sortie de son établissement de couture, elle pense percevoir des rires moqueurs. Soudainement, la voilà dénudée, sans qu’elle ne sache comment. Nue, attachée et les cuisses ouvertes, elle se retrouve exposée aux yeux de tous. Son heure a sonné pour ressentir à son tour le poids de la honte publique. Est-ce qu’elle ne l’aurait pas bien mérité ?

  • Vices profondis 1 – Partie 3 : Le désir

    Izumi Hinagowa est professeur au club de natation pour filles uniquement. Izumi constitue un exemple pour chacune de ses jeunes élèves. L’une de ces filles a particulièrement retenu l’attention de la professeur. Elle ressent en effet, pour sa ravissante élève Aki Sakuragi un désir extrêmement violent. Au cours d’une soirée, invoquant une séance d’exercice particulière, Izumi demande à la jeune fille de la retrouver dans la piscine. Hésitante au début, Aki finit par rejoindre Izumi. Se doute-t-elle qu’elle est sur le point de tomber dans un univers où seul le désir est maître absolu ?

  • Vices profondis 1 – Partie 4 : Le fétichisme

    Cloîtrée dans une pièce dont les murs ont été matelassés, Aoï émerge de son sommeil dans l’obscurité. Elle tressaute lorsque la porte s’entrouvre. Elle se retrouve ensuite contrainte par plusieurs hommes d’une cruauté sans merci qui la violent. C’est le début de son mauvais rêve, son calvaire. Se doutait-elle de ce qui pouvait se passer quand on tombe sous le charme d’une poupée ? Une poupée que l’on a acquise dans un magasin d’antiquités où règne un certain mystère... Se doutait-elle que ses pensées obscènes l’entraîneraient dans une éternelle spirale ? A quel moment cette situation s’arrêtera ?

  • Vices profondis 2 – Partie 1 : L’illusion

    Youri avait fait la promesse de se donner à son petit copain à la date de son anniversaire. Le jour dit pointant son nez, elle recule devant cette promesse faite. Quelque temps après, la jeune fille découvre que son petit copain s’est mis à fréquenter d’une manière régulière un établissement de massage. Là, il voyait périodiquement une fille qui était le portrait craché de sa copine Youri. Folle de jalousie, Youri se rend précipitamment au salon. Que se passera-t-il une fois qu’elle aura franchi l’entrée de ce dernier ? Que se passera-t-il lorsqu’elle aura pris goût aux fruits défendus ?