Vicious

L’histoire semble se dérouler au 18eme siècle, à l’époque des riches industriels anglais.Angela est une servante, habillée en soubrette toute la journée, son patron et les autres serviteurs ne sont pas indifférent à son charme, et c’est ce qui va lui causer du tord. Lorsque le patron du domaine lui fait des avances, elle n’ose pas lui dire non et finit par le sucer et se faire prendre dans la chambre de bonne. Pourtant Angela est amoureuse d’un serviteur, à qui elle offrira son corps et tous ses charmes, malheureusement pour elle il la trahira avec une autre fille. Dans une ambiance d’amour et de romantisme, ce hentai montre toutes les faiblesses humaines et les tromperies permanentes.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Vicious 1

    Depuis la mort de sa mère Angela une jolie petite blonde est devenue une vraie peste très capricieuse. Elle déteste son père, qui passe son temps à se taper sa bonne Bridget une brune sexy à la poitrine généreuse. La belle Angela commence à rentrer dans l’âge ou les envies amoureuses et sexuelles sont de plus en plus pressantes. Elle décide de jeter son dévolu sur le maître d’hôtel du manoir, un séduisant jeune homme. Ce dernier ne se fait pas plaindre, car la jeune fille est une goulue plutôt cochonne. Il s’en suivra des après-midi de baise sauvage…

  • Vicious 2

    La jolie Bridget est au service de Monsieur Kohushi depuis quelques mois maintenant. Jamais elle n’aurait pensé que ce vieil homme profiterait de son grade pour abuser d’elle. Si elle ne veut pas être renvoyée, elle doit lui obéir et répondre à tous ces caprices, même les plus pervers. Pendant que Kohushi s’amuse avec son objet sexuel, sa fille Angela se tape le maître d’hôtel à longueur de journée. Une famille à la libido très « open », qui n’est jamais rassasiée de sexe et en veut toujours plus et toujours plus fort. La bonne et le maître d’hôtel seront-ils capable de répondre à cet appétit sexuel aussi débordant ?