Viper GTS

On ne les voit pas mais ils existent : les Anges et les Démons. Ogawa va découvrir ce monde parallèle lorsqu’il invoquera Carrera, une démone aux courbes super sexy. Les démons ne viennent sur terre que pour une chose, prendre l’âme de ceux qui les ont appelé. Mais Carrera a failli à sa mission en tombant sous le charme Ogawa qui lui fait passer une nuit de folies et orgasmique.  Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’elle va être sévèrement punie (viols, tortures…) pour cette faute. Une série qui repose sur un très bon scénario et de sublimes images.  

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Viper GTS 1

    Ogawa est un intello à lunette qui a peut d’amis au lycée et encore moins de petite amie. Un jour, il découvre un livre de magie occulte et y trouve une formule pour appeler un démon qui exhaussera un vœu en échange de son âme. Ogawa se dit que c’est sa seule chance de ne pas finir puceau et prononce les paroles magiques. Carrera une sublime démone à moitié nue et aux seins énormes apparaît alors, Ogawa est subjugué par cette beauté si parfaite. Pour celer leurs accord, ils passeront la nuit ensemble, mais face aux performances sexuelles insoupçonnées d’Ogawa, la belle Carrera ne sait plus où elle en est et décide de lui laisser son âme…

  • Viper GTS 2

    Pour ne pas avoir pris l’âme de Ogawa, les supérieurs de Carrera ont décidé de la punir. Ils décident que Mercedes est la mieux placée pour s’occuper d’elle. Mercedes a toujours été attirée par la belle Carerra et elle a bien envie de profiter de la situation. Attachée par les poignets, Carrera ne peut rien faire, Mercedes commence par lui caresser le corps, la poitrine, les fesses et pour terminer elle glisse sa main dans sa petite culotte. Carrera n’aurait jamais pensé qu’elle pourrait prendre du plaisir avec une autre démone, mais Mercedes la ferra jouir comme jamais avec son gros gode violet…

  • Viper GTS 3

    Pour avoir couché avec Ogawa sans prendre son âme, la sexy démone Carrera a été enfermée. Chaque nuit Ogawa essai de l’invoquer, dans l’espoir de revoir sa douce créature. Mais s’il y a des démons, il y a aussi des anges et ces derniers ont remarqué que de nombreuses âmes ont disparues sur Terre. Ils décident alors d’intervenir et de « purifier » tous ces démons à leur manière. Ogawa va alors assister à une partouze géante comme jamais il n’avait vu entre les êtres de lumières et ceux de l’ombre. Il ne restera pas longtemps à regarder, les anges l’inviteront à participer à cette orgie où tous les fantasmes se réalisent…