Welcome to pia carrot demon

Au  restaurant Pia Carrot, il se passe toujours de folles histoires coquines, en partie à cause des serveuses très libertines. Yusuke qui vient d’être embauché va s’apercevoir très vite que ses collègues super sexy ont toutes envie de se le faire, et il ne va pas mettre longtemps à tomber dans le piège de la séduction. La jolie Rika est attirée par lui plus que les autres, il n’est pas pour elle qu’un simple coup d’un soir. Elle donnerait tout ce qu’elle a pour passer ne serait-ce qu’une nuit avec lui. A de nombreuses occasions elle essaie de l’approcher, mais il la repousse sans cesse et elle aimerait bien savoir pourquoi .

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Welcome to Pia Carrot 1

    Yusuke un séduisant jeune homme à besoin d’argent pour aller à l’université. Il trouve alors un job d’été dans le très réputé restaurant : Pia Carrot. Ce qu’il ignorait c’est que le personnel féminin est composer de fille un peu fofolle, voir même carrément nymphomanes. A longueur de journée elles titillent Yusuke, en mettant à moitié nues dans les vestiaires laissant apparaitre leurs poitrines démentielles. Yusuke est surpris de cette façon de faire, mais en même temps elles sont toutes plus sexy les unes que les autres, surtout dans leurs petits bikinis qui laissent deviner leurs formes généreuses. Yusuke résistera t’il longtemps à ses collègues en fièvre ?...

  • Welcome to Pia Carrot 2

    Le belle Rika travail dans le très réputé restaurant Pia Carrot. Ce qu’elle aime dans ce restaurant, c’est de pouvoir admirer et fantasmer sur son collègue Yusuke, mais cela l’empêche de faire correctement son travail. Alors qu’elle regardait pour la dixième fois Yusuke derrière le bar, elle trébucha et reversa son plateau. La voyant en larme, Yusuke la pris dans ses bras. Commence alors entre eux un petit jeu de séduction, ils se retrouveront dans les douches des vestiaires pour apprendre à découvrir leurs corps, puis ils termineront dans le lit de Yusukle. Mais Rika va être déçu quand elle s’apercevra que Yusuke n’est pas l’homme d’une seule femme…

  • Welcome to Pia Carrot 3

    Rika est folle amoureuse de Yosuke, mais n’ose pas lui avouer. Elle décide alors de le séduire en achetant  un bikini ultra sexy qui mettra en avant sa magnifique poitrine, ses hanches sensuelles et ses longues jambes. Avec l’aide d’une amie, elle trouve LE maillot de bain parfait. Le lendemain à la plage, le bikini ne fait pas l’effet escompté, Yosuke ne la regarde pas et l’ignore complètement. Le soir, seule sur la plage, elle se met à pleurer en repensant à cette journée horrible. De son côté Yosuke la recherche pour lui expliquer qu’il est dingue d’elle et qu’il ne voulait rien dévoiler devant les autres. Une nuit chaude va alors commencée…