Words Worth Gaiden

Words Worth Gaiden correspond aux orihinies de Words Worth, c’est presque un monde parrallele enfait. On y retrouve le meme personnage principal plus jeune mais tout aussi obsédé. Les dessins sont très soignés et les scènes hentai de toute beauté. A noter une double pénétration magnifique comme on en voit rarement dans le hentai. Monstres à tentacules, princesse vierge, elfe lesbienne et torture à la bondage sont les éléments clés et les plus appréciés de ce hentai médieval fantaisiste.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Words Worth Gaiden 1

    Il y a toujours eu deux peuples, celui de la Lumière à la surface de la terre gouverné par les humains et celui de l’Ombre au cœur de la terre, où vivent des créatures mi-homme, mi-animaux. Depuis des siècles ils cohabitent en paix, ayant pour emblème une tablette aux inscriptions mystérieuses. Un nuit, cette tablette fut brisée et les deux peuples s’accusèrent mutuellement, une guerre commença…Les hommes-animaux vont se déchainer sur de pauvres humaines, pour connaître la vérité ils n’hésiteront pas à les brutaliser et les violer, en utilisant des partie de leurs corps hideux et dégoutant, comme cette grenouille avec sa langue infiniment grande et gluante…

  • Words Worth Gaiden 2

    La guerre entre le peuple de la lumière et de l’ombre s’étend de plus en plus, et les hommes-animaux continu de violer toutes les femmes qui se trouvent sur leur chemin. Un jeune et séduisant prince de l’ombre est désigné pour retrouver la tablette et arrêter le conflit. Mais il compte bien lui aussi en profiter et se taper le plus de filles possible. Toutes celles qu’il sauvera des griffes de monstres hideux et pervers, voudront le remercier pour son geste de bravoure. Et quoi de mieux qu’une partie de jambes en l’air pour dire « merci » à celui qui vous à sauvée ?...