X Humanus

Nous sommes au milieu du 21ème siècle, le clonage est utilisé pour repeupler la terre, des filles sont sélectionnées et contrôlées pour coucher avec les hauts responsables du monde. Un groupe révolutionnaire, les veuves noires veut renverser le pouvoir. Dans un monde futuriste où idées politiques s’affrontent, on découvre un hentai riche de scènes explicite, des moments sexy et d’autres plus pervers. Notamment ce moment magnifique où une bombe sexuelle se fait prendre en levrette comme une vitre transparente, s’affichant ainsi à la vue de tous. Le scénario est très bien fait et les filles sont très belle. Une série à voir en entier !

Cette série contient les épisodes suivants :

  • X Humanus 1

    En 2035, il ne reste plus que les ruines d’une guerre nucléaire qui déchira la Terre, les survivants tentent de sauver l’humanité. Pour cela les femmes devront devenir des « pondeuses », même si elles ne sont pas d’accord. Elles sont maltraitées par les hommes, qui s’amusent avec elles, leurs faisant subir les pires horreur, des viols à répétition, l’intrusion de godes dans tous leurs orifices, les coups de fouets, et toutes sortes de tortures liées au bondage. A force de se cacher pour éviter d’être martyrisé, El et son amie, devienne de plus en plus proche et se laissent aller dans différentes expériences lesbiennes…

  • X Humanus 2

    Une jolie brune retrouve un inconnu dans building vide, très vite la situation devient très érotique et il commence à baiser contre la vitre du bureau. Mais ne vous y tromper pas, c’est une espionne qui tente d’infiltrer le bâtiment pour sauver les femmes qui y sont prisonnières. Bien qu’elle s’en sorte plutôt pas mal, ce n’est pas le cas de sa copine qui s’est faite attrapée. Elle est immédiatement attachée complètement nue dans une position inconfortable. Puis, on lui accroche des pinces sur les tétons et le clito et on lui envoie des décharges électriques, la douleur est insoutenable. D’autres supplices lui seront encore affligés avant qu’elle ne soit sauvagement violée…

  • X Humanus 3

    Bien qu’une révolution soit en marche, il reste encore de nombreuses femmes prisonnières dans des laboratoires. Les scientifiques les obligent à les sucer, à coucher avec eux, mais ils ne s’arrêtent pas à de tels actes. L’humiliation et la torture font également partie de leurs activités favorites, pour cela il ne manque pas d’imagination, aiguilles enfoncées dans les tétons, coups de fouets sur le ventre et double pénétration avec des godes vibrants. Pendant ce temps, les leaders de la révolution, Mikisha et El sont en train de faire l’amour et commencent par un 69, cela faisait longtemps que Mikisha n’avait pas jouie comme ça…  

  • X Humanus 4

    Mikisha est retenue prisonnière dans une salle s’insémination, pieds et poings liés sur une table. Une infirmière arrive pour l’aider à s’échapper, alors qu’elle est en train de libérer ses poignets, El pénètre dans la pièce, une arme à la main. Pensant que l’infirmière voulait du mal à son, elle la shoote en pleine tête. Se rendant compte de son erreur, elle fond en larme dans les bras de Mikisha, qui la réconforte en posant sa tête contre sa chaude poitrine. Le temps presse, elles ne peuvent pas rester ici, mais l’amour est plus fort que tout, les deux jeunes femmes ne peuvent s’empêcher de s’embrasser langoureusement avant de fuir…